Brigitte51 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 de rien, ça pourra servir à quelqu'un d'autre!
pitchoun85 Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Alors moi, j'aime bien la robe style jupe écossaise et la tunique, mais je ne sais pas du tout si ça pourrait m'aller! Et quand je vois la photo où l'on te voit, on n'a pas du tout la même silhouette
Brigitte51 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Posté(e) 29 janvier 2017 Pitchoun, ma meilleure "cliente" Pour la robe elle est assez "serrée" au niveau de la poitrine (j'ai une petite poitrine mais une cage thoracique épaisse) la tunique est très fluide et peut s'adapter à toutes silhouettes (enfin je pense)
Savane Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Le 25/1/2017 à 18:00, Brigitte51 a dit : Sofie, toujours pas de chèque ... ton amie a reçu son courrier? Courrier refait tu as eu mon mp ? J'espère que ça va aller vite cette fois !
pitchoun85 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Alors, la tunique, c'est sûr, je te la prends. Mais j'hésite pour la robe. J'ai peur que ça coince au niveau des hanches. Elle fait combien de longueur? (ta meilleure cliente, ça me flatte , mais aussi la plus chi**te!!)
Brigitte51 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 8 heures, Sofie450 a dit : Courrier refait tu as eu mon mp ? J'espère que ça va aller vite cette fois ! oui oui bien eu désolée je croyais t'avoir répondu! je te tiens au courant! il y a une heure, pitchoun85 a dit : Alors, la tunique, c'est sûr, je te la prends. Mais j'hésite pour la robe. J'ai peur que ça coince au niveau des hanches. Elle fait combien de longueur? (ta meilleure cliente, ça me flatte , mais aussi la plus chi**te!!) meuhhhh non alors elle fait 90 cms du haut de la bretelle au bas de la robe
Brigitte51 Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 j'ai aussi une veste militaire xanaka taille 40 mais il faudrait remettre des boutons, il en manque un..
pitchoun85 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Ca veut tout dire ce !!!!!! Je compare demain avec une robe que j'ai qui a une coupe semblable, et je te redis. A priori, ça pourrait le faire!
Brigitte51 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) 31 janvier 2017 Il y a 7 heures, pitchoun85 a dit : Ca veut tout dire ce !!!!!! Je compare demain avec une robe que j'ai qui a une coupe semblable, et je te redis. A priori, ça pourrait le faire! Je te taquine 😁😁😁😁
Brigitte51 Posté(e) 1 février 2017 Auteur Posté(e) 1 février 2017 Sofie, miracle ton chèque est bien arrivé j'ai déposé ton colis ce soir au relais, bonne réception
pitchoun85 Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Le 25/01/2017 à 21:32, pitchoun85 a dit : Euh .... je ne sais pas encore! J'ai tout le temps froid en ce moment, pas eu le courage d'essayer!! Ca y est, j'ai essayé! La robe à manches longues est trop grande. La bleue à manches courtes, elle, va bien. Mais le top du top, c'est la tunique bleu marine à pois: elle est juste parfaite (enfin, en robe pour moi, avec mon petit 1.58m!!). J'ai réfléchi, et je ne vais pas prendre la robe type écossaise, désolé; J'ai peur qu'elle ne m'aille pas. En revanche, c'est toujours ok pour la tunique. Tu penses ajouter des choses d'ici un moment?
Messages recommandés