Brigitte51 Posté(e) 2 février 2017 Auteur Posté(e) 2 février 2017 il y a 1 minute, pitchoun85 a dit : Ca y est, j'ai essayé! La robe à manches longues est trop grande. La bleue à manches courtes, elle, va bien. Mais le top du top, c'est la tunique bleu marine à pois: elle est juste parfaite (enfin, en robe pour moi, avec mon petit 1.58m!!). J'ai réfléchi, et je ne vais pas prendre la robe type écossaise, désolé; J'ai peur qu'elle ne m'aille pas. En revanche, c'est toujours ok pour la tunique. Tu penses ajouter des choses d'ici un moment? pas de soucis! Dommage pour la robe à manches longues .Pour des ajouts il faudrait que je fasse encore un tri, mais ce serait plutôt des t-shirts je pense.... et des gilets... je vois ça . En tout cas j'ai une veste kaki à rajouter mais il faudrait remettre un bouton (ou changer tous les boutons) car il en manque un
pitchoun85 Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Bah ... comment dire .... j'ADORE les gilets!!! . Donc si ça ne t'ennuie pas, je veux bien attendre ton prochain tri, et réserver la tunique pour un prochain envoi!
Brigitte51 Posté(e) 2 février 2017 Auteur Posté(e) 2 février 2017 il y a 13 minutes, pitchoun85 a dit : Bah ... comment dire .... j'ADORE les gilets!!! . Donc si ça ne t'ennuie pas, je veux bien attendre ton prochain tri, et réserver la tunique pour un prochain envoi! pas de soucis
Brigitte51 Posté(e) 3 février 2017 Auteur Posté(e) 3 février 2017 Nouveaux ajouts!!!! avec des gileeeeeetttsss Pitchoun
pitchoun85 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Bonjour!!! J'aime bien le pantalon noir, il sera peut-être un peu grand, on verra. Et j'aime la veste Xanaka (y a pas moyen de prendre le bouton ailleurs? En bas de la veste, sur les poignets?)
Brigitte51 Posté(e) 4 février 2017 Auteur Posté(e) 4 février 2017 il y a 28 minutes, pitchoun85 a dit : Bonjour!!! J'aime bien le pantalon noir, il sera peut-être un peu grand, on verra. Et j'aime la veste Xanaka (y a pas moyen de prendre le bouton ailleurs? En bas de la veste, sur les poignets?) Je ne sais pas si tu vois où se situe le bouton qui manque, mais effectivement tu peux prendre le bouton du bas pour le mettre au dessus. De toutes façons j'ai rarement porté cette veste fermée
pitchoun85 Posté(e) 4 février 2017 Posté(e) 4 février 2017 Oui, on voit bien celui qui manque. Et effectivement, ce n'est pas le genre de veste qui se porte fermée.
Brigitte51 Posté(e) 4 février 2017 Auteur Posté(e) 4 février 2017 J'ai ajouté à l'instant un pantalon
Brigitte51 Posté(e) 5 février 2017 Auteur Posté(e) 5 février 2017 up! si tu veux Pitchoun je remonte le bouton moi-même, pas de soucis
Savane Posté(e) 7 février 2017 Posté(e) 7 février 2017 Bonsoir Brigitte J'ai réceptionné le colis au relay ce soir pas encore essayé mais tout est ok
Savane Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 me revoilà ! tout va nickel , j'aime bien la robe bleue en laine, facile à mettre . est ce que la grise encore sur l'annonce ( robe gris laine grain de malice taille M 3€ ) est la même ? si oui je te la prendrais bien avec le jean noir que tu as rajouté , ( jean noir Grain de malice taille 42 TBE coupe regular 4€ ) s'il est dispo
Messages recommandés