Aller au contenu

*Nouveautés!*vêtements femme parfait état!!!!!!!!!!!!!! toutes tailles

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, pitchoun85 a dit :

Ca y est, j'ai essayé! La robe à manches longues est trop grande.

La bleue à manches courtes, elle, va bien. Mais le top du top, c'est la tunique bleu marine à pois: elle est juste parfaite (enfin, en robe pour moi, avec mon petit 1.58m!!). 

J'ai réfléchi, et je ne vais pas prendre la robe type écossaise, désolé; J'ai peur qu'elle ne m'aille pas. En revanche, c'est toujours ok pour la tunique. Tu penses ajouter des choses d'ici un moment?

pas de soucis! Dommage pour la robe à manches longues .Pour des ajouts il faudrait que je fasse encore un tri, mais ce serait plutôt des t-shirts je pense.... et des gilets... je vois ça . En tout cas j'ai une veste kaki à rajouter mais il faudrait remettre un bouton (ou changer tous les boutons) car il en manque un

• Réponses 193
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Brigitte51

106

• pitchoun85

34

• cat99

17

• Savane

16

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bah ... comment dire .... j'ADORE les gilets!!! :heat:. Donc si ça ne t'ennuie pas, je veux bien attendre ton prochain tri, et réserver la tunique pour un prochain envoi!

Posté(e)
il y a 13 minutes, pitchoun85 a dit :

Bah ... comment dire .... j'ADORE les gilets!!! :heat:. Donc si ça ne t'ennuie pas, je veux bien attendre ton prochain tri, et réserver la tunique pour un prochain envoi!

pas de soucis:D

Posté(e)

Nouveaux ajouts!!!! avec des gileeeeeetttsss  Pitchoun:D

Posté(e)

Bonjour!!!

J'aime bien le pantalon noir, il sera peut-être un peu grand, on verra. Et j'aime la veste Xanaka (y a pas moyen de prendre le bouton ailleurs? En bas de la veste, sur les poignets?)

Posté(e)
il y a 28 minutes, pitchoun85 a dit :

Bonjour!!!

J'aime bien le pantalon noir, il sera peut-être un peu grand, on verra. Et j'aime la veste Xanaka (y a pas moyen de prendre le bouton ailleurs? En bas de la veste, sur les poignets?)

Je ne sais pas si tu vois où se situe le bouton qui manque, mais effectivement tu peux prendre le bouton du bas pour le mettre au dessus. De toutes façons j'ai rarement porté cette veste fermée

Posté(e)

Oui, on voit bien celui qui manque. Et effectivement, ce n'est pas le genre de veste qui se porte fermée.

Posté(e)

J'ai ajouté à l'instant un pantalon

Posté(e)

up! si tu veux Pitchoun je remonte le bouton moi-même, pas de soucis:D

Posté(e)

Bonsoir Brigitte 

J'ai réceptionné le colis au relay ce soir   pas encore essayé mais tout est ok ;) 

Posté(e)

me revoilà ! tout va nickel  , j'aime bien la robe bleue en laine, facile à mettre . est ce que la grise encore sur l'annonce ( robe gris laine grain de malice taille M 3€ ) est la même ? si oui je te la prendrais bien :) avec le jean noir que tu as rajouté , ( jean noir Grain de malice taille 42 TBE coupe regular 4€ ) s'il est dispo