melle_lili Posté(e) 28 janvier 2017 Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Le 09/01/2017 à 18:24, naw a dit : Au moins t'es tranquille ! En plus t'es passée avant la réforme donc tu auras une note. Que mon IEN t'entende ! En tout cas, toujours aucune trace du rapport ni de la note... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naw Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Ah mince! Moi le conseiller pédagogique m'a dit que l'IEN nous inspecterait quand même et qu'on aurait une note.C'est vraiment n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Maethina Posté(e) 29 janvier 2017 Partager Posté(e) 29 janvier 2017 T2 et inspectée la semaine dernière , j'ai posé la question de la note à mon IEN, il m'a confirmé qu'effectivement il n'y avait plus de note et que sa visite était une visite conseil d'accompagnement . Il y aura un rapport de visite mais qui ne ressemblera que de loin au rapport d'inspection d'avant . Cependant, ce CR de visite reste dans notre " dossier" et pourra servir de base pour le RDV de carrière à l'échelon 6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naw Posté(e) 2 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 2 février 2017 Ah OK c'est bien ce que je pensais. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés