emapi Posté(e) 11 janvier 2017 Posté(e) 11 janvier 2017 Bonjour à tous! Dans le cadre de mon mémoire cafipemf... vos réponses seraient bienvenues: https://goo.gl/forms/fQRRwZ1n88k4g0lD3 Merci par avance! Emapi
emapi Posté(e) 11 janvier 2017 Auteur Posté(e) 11 janvier 2017 à l’instant, cyrille1 a dit : Ton lien nous renvoie sur la même page. Oups... je ne comprends pas ce qui s'est passé! Merci Cyrille! C'est en principe réparé! PS: c'est pas une mauvaise chose que je ne présente pas l'option enseignement et numérique...
emapi Posté(e) 12 janvier 2017 Auteur Posté(e) 12 janvier 2017 Il y a 5 heures, cath056 a dit : Fait Merci Cath056!
elerias Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 Fait, bon courage pour la rédaction de ton mémoire de cafipemf
emapi Posté(e) 2 février 2017 Auteur Posté(e) 2 février 2017 Il y a 7 heures, elerias a dit : Fait, bon courage pour la rédaction de ton mémoire de cafipemf Merci à toi! Quant au courage... je sens que je vais en avoir besoin^^!
emapi Posté(e) 7 février 2017 Auteur Posté(e) 7 février 2017 Le questionnaire est à présent fermé: merci pour vos contributions!
Messages recommandés