Aller au contenu

Alerte météo rouge


IsaG

Messages recommandés

 

il y a 25 minutes, Nao a dit :

les écoles ne sont pas fermées dans la somme, non, les cours sont annulés mais "un accueil doit être organisé en coopération avec les mairies"; Voilà, voilà.

Est ce que ça veut dire que ce sont les agents du périscolaire qui doivent organiser l'accueil comme lors d'une école fermée pour cause de grève par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Linette a dit :

 

Est ce que ça veut dire que ce sont les agents du périscolaire qui doivent organiser l'accueil comme lors d'une école fermée pour cause de grève par exemple ?

Ca veut dire que l'on doit être là, mais si jamais certains d'entre nous ne le peuvent pas, du personnel municipal peut suppléer. En tous les cas, ce sera simple garderie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, Nao. :happy:

Ici, le vent commence à souffler fort. L'église en face ne bouge pas, mais j'ai l'impression qu'il y a un convoi de 38 tonnes devant la maison... ah tiens, et en direct live, je vois passer une barrière métallique (celles qu'on voit devant les écoles en ce moment, ou dans les festivals...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information par mail ? et comment font les personnes dont les lignes électriques sont coupées ?

la radio fait partie aussi des moyens de communication en cas de crise France inter et radio France ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, en zone orange (limitrophe de zone rouge par deux côtés), ça ne souffle plus beaucoup.

Les gros malins qui ont sorti leurs poubelles hier soir vont devoir partir à leur recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question  qui ne concerne pas spécifiquement une alerte météo mais ils annoncent des journées très froides la semaine prochaine et notamment des journées où cela ne dégèle pas. Le jeudi après-midi, j'ai piscine, malgré les bonnets, les filles ont souvent une partie des cheveux mouillés. Si cela se confirme, j'hésite sur la suite à tenir : que feriez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, mamiebrossard a dit :

Petite question  qui ne concerne pas spécifiquement une alerte météo mais ils annoncent des journées très froides la semaine prochaine et notamment des journées où cela ne dégèle pas. Le jeudi après-midi, j'ai piscine, malgré les bonnets, les filles ont souvent une partie des cheveux mouillés. Si cela se confirme, j'hésite sur la suite à tenir : que feriez-vous ?

J'irais, cheveux bien séchés, bonnets + capuches si possible.

Le bonnet de bain en silicone c'est un bon plan pour que les cheveux restent au sec... Je dis ça je dis rien hein....


Ils ne vont pas passer des heures dehors quand mm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dada a dit :

J'irais, cheveux bien séché, bonnets + capuches si possible.
Ils ne vont pas passer des heures dehors quand mm...

Idem. Les élèves canadiens affrontent bien pire que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue organise une "session séchage" au retour à l'école (les trajets se font en car), avec une batterie de sèche-cheveux.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes élèves marchent à pieds pour rentrer à l'école la question se pose.

Si vous êtes en bus, un séchage énergique et un bonnet en laine parait être une bonne solution avant de rentrer en classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2017 à 20:46, mamiebrossard a dit :

Petite question  qui ne concerne pas spécifiquement une alerte météo mais ils annoncent des journées très froides la semaine prochaine et notamment des journées où cela ne dégèle pas. Le jeudi après-midi, j'ai piscine, malgré les bonnets, les filles ont souvent une partie des cheveux mouillés. Si cela se confirme, j'hésite sur la suite à tenir : que feriez-vous ?

demande à des finlandais ou à des suédois s'ils n'apprennent pas à nager quand il fait froid?:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...