Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'hésite à investir dans le Retz en Histoire et dans "Mes premiers récits" Histoire.

est-ce que quelqu'un les aurait achetés et pourrait me dire s'ils valent le coup ou pas ?

Merci d'avance !

fdc

Posté(e)

Ca m'intéresse aussi!

Posté(e) (modifié)

J'ai acheté le Histoire CM1 Retz de la collection Comprendre le monde: je le trouve très bien fait

Il est clés en main(s?): il a un CD-Rom en +; il donne les notions que l'enseignant doit connaître, les docs + trace écrite pour les élèves sans oublier les corrigés + des liens internet et des prolongements possibles ;)

Je vends d'ailleurs le mien car il a été acheté par mon école

Histoire CM1, Retz pour 40€

Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un mp :)

Modifié par lapuce06
Posté(e)
Il y a 3 heures, lapuce06 a dit :

J'aia cheté le Histoire CM1 Retz de la collection Comprendre le monde: je le trouve très bien fait

Il est clés en main(s?): il a une clé USB en +; il donne les notions que l'enseignant doit connaître, les docs + trace écrite pour les élèves sans oublier les corrigés + des liens internet et des prolongements possibles ;)

Je vends d'ailleurs le mien car il a été acheté par mon école

Histoire CM1, Retz pour 45€

Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un mp :)

Je crois que fleurdecorail parle du petit livre "d'histoires racontées" qui est sorti un peu après le clé en main. De ce que j'ai vu, ce sont des petites histoires "historiques" à raconter en plus....

Posté(e)

En fait, je parlais des deux :D

Posté(e)

Personne ?