fleurdecorail Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir, J'hésite à investir dans le Retz en Histoire et dans "Mes premiers récits" Histoire. est-ce que quelqu'un les aurait achetés et pourrait me dire s'ils valent le coup ou pas ? Merci d'avance ! fdc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 14 janvier 2017 Partager Posté(e) 14 janvier 2017 Ca m'intéresse aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lapuce06 Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 (modifié) J'ai acheté le Histoire CM1 Retz de la collection Comprendre le monde: je le trouve très bien fait Il est clés en main(s?): il a un CD-Rom en +; il donne les notions que l'enseignant doit connaître, les docs + trace écrite pour les élèves sans oublier les corrigés + des liens internet et des prolongements possibles Je vends d'ailleurs le mien car il a été acheté par mon école Histoire CM1, Retz pour 40€ Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un mp Modifié 15 janvier 2017 par lapuce06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tiniouu Posté(e) 15 janvier 2017 Partager Posté(e) 15 janvier 2017 Il y a 3 heures, lapuce06 a dit : J'aia cheté le Histoire CM1 Retz de la collection Comprendre le monde: je le trouve très bien fait Il est clés en main(s?): il a une clé USB en +; il donne les notions que l'enseignant doit connaître, les docs + trace écrite pour les élèves sans oublier les corrigés + des liens internet et des prolongements possibles Je vends d'ailleurs le mien car il a été acheté par mon école Histoire CM1, Retz pour 45€ Si ça intéresse quelqu'un, vous pouvez m'envoyer un mp Je crois que fleurdecorail parle du petit livre "d'histoires racontées" qui est sorti un peu après le clé en main. De ce que j'ai vu, ce sont des petites histoires "historiques" à raconter en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurdecorail Posté(e) 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 15 janvier 2017 En fait, je parlais des deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fleurdecorail Posté(e) 18 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés