Aller au contenu

acad de nice


Zoulette

Messages recommandés

Toujours personne qui peut nous donner des infos pour nice???? :(

il m'a semblé avoir vu sur le rescencement que nous étions au moins 10%... ils doivent être tous a la mer... vivement que ça finisse que j'aille faire trempette moi aussi d'ailleurs, pas encore mis un doigt de pied dans le belle bleue cette année, avec ces températures c'est sacrilège!!!! B)

sinon rien à voir mais comme au lieu de réviser je surfe sur le forum et je mange a longueur de journée et ben j'ai gouté les SVELTESSE crumble aux fruits et citron tarte meringuée et ben c'est DELICIEUX, :P un vrai régale j'vous dis... :wub::wub: et 0% en plus

allez si j'allais réviser l'eps et l'OPvu que je le passe jeudi hein !!! non une petite glace d'abord, alors cornet vanille ou pistache, vraiment j'hésite... :) mais là pas 0% :(

j'arrive a rien fait trop chaud... cryin faut vraiment que je révise mais j'y arrive paaaaaaaas.... cryin

voila petit coup de blues passager et quelques kilos en plus <_<

bises et courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à toi... avec ta gourmandise, tu me sembles tout de suite très sympathique. On partage le même défaut ! Sauf que moi, j'habite à Lille et qu'après le concours, j'irai faire trempette à Dunkerque... C'est un peu moins exotique comme programme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors Zoulette !!! Qu'est-ce qui se passe-t-il?

Moi, j'a pas la mer, et j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi , j'ai chaud !! Et ici, c'est pas le même chaud !

Bon allez, après ta glace, au boulot ! Et après une petite tête dans la mer en pensant à nous, qui ne l'avons pas !! Ca détend, et ca rafraichit !!

Allez, courage, c'est bientôt fini !!!

Mmmmmmmmmmmmmla mer, je veux la mer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que là je mangerai tout ce qui me tombe sous la main tellement j'ai pas envie de réviser :(

j'ai rien fait encore pour l'eps, je regarde mes bouquins de puis 2 heures mais impossible de me concentrer sur quoi que ce soit :( , sauf sur une petite glace :blink: , allez cette fois c'est dit ce sera cornetto a a la vanille non mais des fois je vais pas me laisser faire... ;)

fichtre c'es drolement bon..., mais ça m'aide pas trop pour l'eps... cryin on pourrait pas avoir la pratique de notre stress et de notre gourmandise a exposer à l'oral parce que là j'en aurais des choses a dire cryin

et sur l'insomnie aussi tient pendant qu'on y est cryin

allez motivation reviens steuplé steuplé steuplé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je viens de faire le plein de glace au supermarché :P

Alors au programme :

déjà englouti -> Un mini batonnet entouré de chocolat blanc

futur englouti -> Un cornetto vanille avec du chocolat craquant au dessus :D

jamais englouti -> mon programme d'OP ;)

Je suis en maillot de bain là et je vais aller deguster tout ça dans le jardin histoire d'être toute bronzée et de paraître en forme et décontractée pour mon OP de jeudi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben , j'ai plus qu'à aller m'acheter des glaces moi aussi, parce que vous m'avez donner envie.

Moi, c'est cornetto chocolat, chacun son truc.

Sinon, pour réviser, y'en a beaucoup dans l'ordinateur, donc, moi aussi une fenetre pour les nouvelles, et une pour l'OP.

Par contre, par la fenetre de la maison, j'ai beau regarder, y'a pas la mer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez je reviens, après une pause pour regarder la cassette du cned sur l'EPS, mouiach, c'est pas mal mais il me reste quand même le programmes a ingurgiter!!!! :(

je vois qu'on a tous chaud, je vous rassure j'habite a 30 km de la mer et je vais pas pouvoir aller piquer une tête aujourd'hui!!! ;)

je me motive et je fonce dans mes bouquins d'EPS c'est vrai finalement j'ai pas envie de revivre ça l'année prochaine,donc il faut que je l'ai cette année l'année prochaine je me vengerai et je resterai les 2 mois d'été le cul dans l'eau (pardonnez moi l'expression !!!!! :D )

et on l'aura tous ce concours alors au boulot et plus de glace avant ce soir (en guise de dessert)

merci pour vos messages réconfortant et bises

allez c'est la dernière ligne droite on en met tous un coup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as regardé la cassette d'eps du cned zoulette ? alors tu as fait la connaissance d'odile ! etonnant non ?!? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...