noelie Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour, il me faut écrire une "petite" lettre de motivation pour demander la formation CAPS-SH ...auriez vous des pistes pour m'aider ? des mots clés indispensables ? Un grand merci
Just_Summer Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Pour moi le mot clé indispensable c'est "inclusion"
Just_Summer Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Je t'enverrai ma lettre de motivation de l'année dernière si tu veux. Enfin sauf si on est du même coin
onaya Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 autre mot clé : élèves à BEP Besoins éducatifs particuliers
Just_Summer Posté(e) 20 janvier 2017 Posté(e) 20 janvier 2017 @noelie Je t'envoie ça par mp ce week-end
Just_Summer Posté(e) 22 janvier 2017 Posté(e) 22 janvier 2017 @noelie Je suis désolée j'étais persuadée de l'avoir sur mon PC à la maison, mais elle est au travail. Je te l'envoie dès que possible... Encore désolée
mamzelzazam Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 Le 17/1/2017 à 21:07, Just_Summer a dit : Je t'enverrai ma lettre de motivation de l'année dernière si tu veux. Enfin sauf si on est du même coin Bonjour, Je souhaite demander la formation pour le CAPPEI, je suis un peu perdue sur le contenu de la lettre, serait-il possible d'avoir également votre lettre de motivation ? Par avance merci de votre réponse.
Just_Summer Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 10 heures, myriamlecacher a dit : Bonjour, Je souhaite demander la formation pour le CAPPEI, je suis un peu perdue sur le contenu de la lettre, serait-il possible d'avoir également votre lettre de motivation ? Par avance merci de votre réponse. Je fais ça dès que possible elle date de l'année dernière par contre. Je ne redemande pas cette année. 1
chri chri Posté(e) 5 janvier 2018 Posté(e) 5 janvier 2018 Il y a 15 heures, Just_Summer a dit : Je fais ça dès que possible elle date de l'année dernière par contre. Je ne redemande pas cette année. Pourrais tu me l'envoyer également s'il te plaît? Je vais sans doute demander à partir en formation
Just_Summer Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Il y a 8 heures, chri chri a dit : Pourrais tu me l'envoyer également s'il te plaît? Je vais sans doute demander à partir en formation Ok
mamzelzazam Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Le 5/1/2018 à 09:13, Just_Summer a dit : Je fais ça dès que possible elle date de l'année dernière par contre. Je ne redemande pas cette année. Merci beaucoup !! Donc pas de formation cappei ?
Messages recommandés