Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, il me faut écrire une "petite" lettre de motivation pour demander la formation CAPS-SH ...auriez vous des pistes pour m'aider ? des mots clés indispensables ? Un grand merci 

Posté(e)

Pour moi le mot clé indispensable c'est "inclusion" ;)

Posté(e)

Je t'enverrai ma lettre de motivation de l'année dernière si tu veux. Enfin sauf si on est du même coin :lol:

Posté(e)

autre mot clé :

élèves à BEP

Besoins éducatifs particuliers

:):) 

Posté(e)

@noelie Je suis désolée j'étais persuadée de l'avoir sur mon PC à la maison, mais elle est au travail. Je te l'envoie dès que possible... Encore désolée :(

• 11 mois plus tard...
Posté(e)
Le 17/1/2017 à 21:07, Just_Summer a dit :

Je t'enverrai ma lettre de motivation de l'année dernière si tu veux. Enfin sauf si on est du même coin :lol:

Bonjour,

Je souhaite demander la formation pour le CAPPEI, je suis un peu perdue sur le contenu de la lettre, serait-il possible d'avoir également votre lettre de motivation ? Par avance merci de votre réponse.

Posté(e)
Il y a 10 heures, myriamlecacher a dit :

Bonjour,

Je souhaite demander la formation pour le CAPPEI, je suis un peu perdue sur le contenu de la lettre, serait-il possible d'avoir également votre lettre de motivation ? Par avance merci de votre réponse.

Je fais ça dès que possible ;) elle date de l'année dernière par contre. Je ne redemande pas cette année.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, Just_Summer a dit :

Je fais ça dès que possible ;) elle date de l'année dernière par contre. Je ne redemande pas cette année.

Pourrais tu me l'envoyer également s'il te plaît? Je vais sans doute demander à partir en formation 

Posté(e)
Il y a 8 heures, chri chri a dit :

Pourrais tu me l'envoyer également s'il te plaît? Je vais sans doute demander à partir en formation 

Ok ;)

Posté(e)
Le 5/1/2018 à 09:13, Just_Summer a dit :

Merci beaucoup !! Donc pas de formation cappei ?