Posté(e) 17 janvier 20179 a Bonjour, il me faut écrire une "petite" lettre de motivation pour demander la formation CAPS-SH ...auriez vous des pistes pour m'aider ? des mots clés indispensables ? Un grand merci
Posté(e) 17 janvier 20179 a Je t'enverrai ma lettre de motivation de l'année dernière si tu veux. Enfin sauf si on est du même coin
Posté(e) 22 janvier 20179 a @noelie Je suis désolée j'étais persuadée de l'avoir sur mon PC à la maison, mais elle est au travail. Je te l'envoie dès que possible... Encore désolée
Posté(e) 4 janvier 20188 a Le 17/1/2017 à 21:07, Just_Summer a dit : Je t'enverrai ma lettre de motivation de l'année dernière si tu veux. Enfin sauf si on est du même coin Bonjour, Je souhaite demander la formation pour le CAPPEI, je suis un peu perdue sur le contenu de la lettre, serait-il possible d'avoir également votre lettre de motivation ? Par avance merci de votre réponse.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Il y a 10 heures, myriamlecacher a dit : Bonjour, Je souhaite demander la formation pour le CAPPEI, je suis un peu perdue sur le contenu de la lettre, serait-il possible d'avoir également votre lettre de motivation ? Par avance merci de votre réponse. Je fais ça dès que possible elle date de l'année dernière par contre. Je ne redemande pas cette année.
Posté(e) 5 janvier 20188 a Il y a 15 heures, Just_Summer a dit : Je fais ça dès que possible elle date de l'année dernière par contre. Je ne redemande pas cette année. Pourrais tu me l'envoyer également s'il te plaît? Je vais sans doute demander à partir en formation
Posté(e) 6 janvier 20188 a Il y a 8 heures, chri chri a dit : Pourrais tu me l'envoyer également s'il te plaît? Je vais sans doute demander à partir en formation Ok
Posté(e) 6 janvier 20188 a Le 5/1/2018 à 09:13, Just_Summer a dit : Je fais ça dès que possible elle date de l'année dernière par contre. Je ne redemande pas cette année. Merci beaucoup !! Donc pas de formation cappei ?