Just_Summer Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 Oui possible. Mais dans mon cas ça n'a pas joué pour le départ en formation de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
isa12 Posted October 5, 2019 Share Posted October 5, 2019 Un grand merci à toi JS pour la lettre, ça me donne quelques pistes ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nini83 Posted February 6 Share Posted February 6 bonjour le post est un peu vieux mais je veux bien ta lettre just summer (ou d'autres...), en poste maitre e je veux demander la formation pour l'année prochaine merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
papouilla Posted February 7 Share Posted February 7 Le 06/02/2022 à 10:31, nini83 a dit : bonjour le post est un peu vieux mais je veux bien ta lettre just summer (ou d'autres...), en poste maitre e je veux demander la formation pour l'année prochaine merci par avance Je la cite pour qu'elle puisse voir ton message, @Just_Summer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Just_Summer Posted February 7 Share Posted February 7 Le 06/02/2022 à 10:31, nini83 a dit : bonjour le post est un peu vieux mais je veux bien ta lettre just summer (ou d'autres...), en poste maitre e je veux demander la formation pour l'année prochaine merci par avance Elle est page précédente Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts