Aller au contenu

Grossesse gémellaire et mi temps


julaie7

Messages recommandés

Comme c'est suite à une naissance, mais pas directement après le congé mater (puisqu'il y aura les congés de noël) c'est 2 mois avant ta reprise (début novembre, si j'ai bien suivi) que tu dois faire parvenir ta demande.

Du coup, tu peux faire le mouvement comme si de rien n'était ce printemps, puis envoyer ton courrier au moment où tu auras défini ta quotité, avec quelques mois d'expérience en tant que mère bien occupée.

 

Bienvenue dans cette aventure! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûre de ce que tu dis? Les 189 euros sont forcément versés à la famille, c'est le complément mode de garde qui est versé à la crèche.

ici la caf donne de l'argent à ma crèche mais je perçois la PAJE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bizarre cette creche!!

pour avoir eu mes deux enfants en creche, je peux assurer que j'ai bien recu les deux allocations de base, le complément libre choix activité ( pour completer mon temps partiel) et je bénéficiais tout de meme du tarif de la creche calculé en fonction du coef familial.

L'aide que percoit la creche de la CAF ne lese en rien les parents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !! En effet, on m'a bien dit que c'était uniquement le complément mode de garde qui était versé directement à la crèche. LE reste je dois le toucher. Je demanderai à nouveau confirmation.

 

donc je ne dois pas faire ma demande de mi temps déjà en mars (je crois) pour l'année prochaine ? 

Dans ce cas, si j'obtiens un poste de brigade et qu'ensuite je demande un mi-temps savez-vous comment cela se passe ? 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...