zaza83 Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Pourtant avec 4 enfants, je ne manque pas de cd à la maison, mais justement, je n'arrive pas à faire un choix !! Que chantez-vous en ce moment avec vos élèves ?? Merci
Lin' Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 Pour ma part, avec des grands, c'est Flocon papillon et Si le renard tousse de Anne Sylvestre. Oui, j'assume totalement la nostalgie de mes chansons d'enfance
chableu Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 J'ai fait flocon l'an passé pour les mêmes raisons.
helo03 Posté(e) 23 janvier 2017 Posté(e) 23 janvier 2017 En ce moment, dans les classes où j'interviens nous chantons: chut plus de bruit, en écoutant le vent souffler ( berceuse pour écouter), la chanson des bruits, l'hiver le froid,j'ai des chansons plein la tête, les trois gros loups,canon chocolat, un chant japonais ( nabe) .... Je vous rassure toutes ces chansons sont réparties sur plusieurs classes!!! je suis musicienne intervenante en milieu scolaire Travailles tu sur un thème en particulier??....ça peut m'aider pour te proposer des chansons
zaza83 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Posté(e) 24 janvier 2017 Merci pour vos réponses ! Je pense chanter "La petite charlotte" d'H.Dès Sinon on travaille sur l'album l'Afrique de Zigomar donc bientôt le froid et le pôle Nord.
Messages recommandés