Aller au contenu

Convocation réunion réseau collège sur jours temps partiel


romathan

Messages recommandés

Bonjour,

Je me questionne sur la convocation pour le conseil de cycle de réseau au collège que je viens d'avoir par mail : je ne travaille pas ce jour là car à temps partiel, il est bien indiqué que tous les enseignants de cycle 3 sont concernés, je ne suis déjà pas allée à la première qui se déroulait un lundi également. Qu'en pensez-vous ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais pas ! Mais mon avis n'est absolument pas objectif ce soir. (Signé : une PE épuisée, depuis son bain chaud pour tenter de regagner un peu d'énergie pour la fin de semaine....:heat:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'y assiste pas, je suis à mi-temps, les réunions sont toujours sur mes jours off. J'en ai parlé à mon ien qui n'a rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pas de convocation = pas d'obligation de présence. Toujours pareil, sans convocation, tu n'es pas assurée pendant ce temps (trajet et réunion), donc après à chacun de voir. Pour moi, toutes les animations sont calées sur mon jour off (où je place tous les rdv médicaux de ma fille) donc sans convocation, ils ne m'y verront pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, carosob1 a dit :

il me semble que pas de convocation = pas d'obligation de présence. Toujours pareil, sans convocation, tu n'es pas assurée pendant ce temps (trajet et réunion), donc après à chacun de voir. Pour moi, toutes les animations sont calées sur mon jour off (où je place tous les rdv médicaux de ma fille) donc sans convocation, ils ne m'y verront pas!

Je reçois des convocations et je n'y assiste pas. Comme écrit plus haut, aucune remarque de mon ien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. C'est la première fois qu'ils envoient une convocation... donc j'ai fait quand même une demande d'autorisation d'absence (un paradoxe quand même je trouve quand c'est un jour non travaillé !), j'ai bien précisé motif : "jour de temps partiel, mes engagements personnels sur ce jour non travaillé ne me permettent pas d'assister à cette réunion". On verra bien s'il y a un retour...

Il faut toujours se justifier d'être à temps partiel, j'ai l'impression parfois d'être une sacrée glandeuse à compter mes heures ... (enfin de passer pour ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...