Aller au contenu

Musique


philou

Messages recommandés

Pour ceux qui sont passés. Je sais que l'on peut tomber sur n'importe quoi en musique, mais pour ceux qui sont passés, sur quel "n'importe quoi" êtes-vous tombés. C'était plutôt musique classique? ou autre chose...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux petites questions supplémentaires :

- Ils t'ont donné les références des musique?

- Ils t'ont donné deux musiques?????? Quel en était l'objectif!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien-sûr tu as les rèf des musiques :)

Sinon, sur Versailles, tu pouvais avoir 2 ou 3 morceaux avec des questions.

Moi j'ai eu :

1. similitudes entre ces 2 morceaux. (Une copine a eu : différences entre ces morceaux)

2. Comment les exploiteriez vous pégagogiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'etait un choeur d'aborigenes de Taiwan!

Les references etaient precisees sur le sujet , quant aux pistes de travail, je ne me souviens plus si elles etaient indiquees, mais je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à l'air chaudddddddddddddd!!!!!!!!!!!!!!!

Quel est l'orientation de la discussion avec le jury lors de l'entretien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca ressemblait plus a un entretien pour une entree au conservatoire qu'a une epreuve CRPE. Je m'explique, ils m'ont pose de nombreuses questions de technique musicale et moi je n'y connais rien.

du style: a quel octave appartient cette note ?

euh, alors la , je reflechis....JE NE SAIS PAS!reponse evidente pour un musicien:"mais enfin, c'est un do 4" AH BON?? (enfin il me semble que c'est la reponse qu'il m'a donne...)

bon alors quelle technique vocale est utilisee la ? euh, alors la, je reflechis...JE NE SAIS PAS NON PLUS!!!etc.

enfin bref, des questions auxquelles je n'etais pas preparee.

cette epreuve a ete la pire de toutes en ce qui me concerne.

Mais bon ne stress pas trop car il semble que je sois une exception car en general ca se passe bien il parait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pase cette épreuve après demain

Je suis confiante pour la partie instrumentale, un peu moins pour l'interprétation du chant (1 des 5) et pas du tout pour la deuxième partie.

Comment c'est passé l'interprétation, comment le jury choisi parmi les 5 chants (pique, nic, d'ouille, c'est toi....) quelles questions par rapports à cette interprétation

merci de m'en dire plus , c'est panique à bord

cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chois de la comptine, je leur ai presente mon dossier, ils l'ont feuillete et ont choisi la chanson pour cycle 3 , comme ca. ils etaient 2, le premier a regarde l'autre en lui disant "celle-la?", l'autre a dit oui, et voila, aucune question n'a suivi l'interpretation, si on peut appeler ca une interpretation etant donne ma "performance"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi, je suis tombée sur une comédie musicale anglaise. j'avais le morceau entier.

Il y en a qui sont tombés sur 3 petits morceaux....

Le jury ne dit pas si ta réponse est correcte ou non, car ceux sont les mêmes cassettes qui tournent...

On ne m'a pas posé de questions pièges....seulement en relation avec l'exploitation péda...

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...