Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

cryin bONJOUR! :)

Je suis à la recherche de polices de caractères sympas qui me permettent d'aborder la notion d'initiales avec mes GS. Je cherche en fait des lettres en formes d'animaux (style poissons etc...) qui peuvent être coloriées par les enfants. J'ai fait le site Dafont et d'autres, je ne trouve pas..... cryin cryin

Certes je vois des polices avec des animaux mais pas en forme de lettre ou bien des "lettrines"...

Est-ce que quelqu'un voit ce que je recherche? Y a-t-il un site pour ca?

Merci! :wub:

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

12

• Moustache

4

• océane

3

• chou

3

Posté(e)

C'est bizarre que tu n'ai pas trouvé sur Dafont ! C'est là que j'ai trouvé BESTIOLE, des lettres en forme d'animaux. Je les adore !!!! :D

Posté(e)

Je confirme, police "Bestioles" sur Dafont, initiales très sympas :)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai vu qu'il y avait differentes police d'écriture du nom de Plume, y en a t'il une qui est habituellement utilisée ? c'est pour des MS....

Posté(e)

personne n'utilise cette police ?

Posté(e)

si qqun connait aussi une police avec des lettres caapitalesdans des cases...je suis preneuse ! :)

Posté(e)

cleo, j'ai "comet positive" dans mes fonts : des lettres capitales dans des carrés. mais :blush: je ne sais plus où je l'ai telechargée !

j'ai une police qui s'appelle "plumBAE" et une autre "plumBDL" : je ne sais pas si c'est d'elles que tu parles ... moi, j'utilise les polices de m Douteau "écoliers" !

Posté(e)
:) irremplaçable moustache !! trouve et retrouve tout !! :P
Posté(e)

merci pour tout Océane et Moustache!!!

en fait, je me demandais si plume etait une police officiel ou s'il y avait plusieurs polices plumes......

Cleo qui va passer son mercredi a faire des etiquettes.... <_< alors qua ca fait quand meme 4 mois quel'école à commencer !