Aller au contenu

Envoyer des sms groupés


genireves

Messages recommandés

J'ai vu passer ça il y a quelques jours : http://www.frandroid.com/android/applications/personnalisation/250835_pushbullet-permet-maintenant-denvoyer-des-sms-depuis-son-pc

Pas testé, je ne sais pas ce que ça vaut... l'appli permet semble-t-il l'envoi à des listes...à voir.
Peut-être d'autres pistes en fouinant par là : https://goo.gl/VFq8nn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Moustache a dit :

Tu as oublié de préciser que c'est un service payant... :closedeyes:

Quantité Tarif HT (TVA : 20 %)
A partir de 500 SMS 0.12 € HT / SMS
A partir de 2000 SMS 0.10 € HT / SMS

Bonsoir,

en effet moustache j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un service payant, mais cela me paraissait évident...:dry:

Il faut savoir que les SMS achetés sont valables ad vitam eternam alors que d'autres boites proposent des SMS moins chers mais valables uniquement 1 an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 13:10, genireves a dit :

Je suis désolée si je ne pose pas la question au bon endroit, je ne sais pas trop où la mettre.

Nous aimerions envoyer des sms aux parents d'élèves lorsqu'un collègue est malade. On souhaite le faire gratuitement, via l'ordi de l'école où les coordonnées des parents sont enregistrées.

Connaissez-vous un logiciel ou une astuce pour le faire? Comment faites vous pour prévenir les parents si un enseignant est absent? L'affiche devant l'école ne suffit pas car beacoup d'enfant viennent seuls. Nous sommes une petite école et quand il n'y a pas de remplaçant, on est surchargé.

Merci de vos conseils

On a les mails des parents, chaque classe a son adresse + une adresse pour l'école où toutes les adresses des parents sont regroupées.
Si une enseignante est absente, elle envoie un mail à ses parents d'élèves.
Ca fonctionne bien (testé et approuvé ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, genireves a dit :

Oui c'est une solution, mais il nous semble que les sms dont plus "immédiat". 

Réceptionnant les mails sont mon téléphone l'immédiateté est la même pour moi.
De la même façon les parents m'envoient un mail pour me prévenir de l'absence de leurs enfants.
Et pour la quasi totalité d'entre eux il est noté en bas du mail "envoyé de mon iphone/sony Xperia/samsung" etc... donc de leur téléphone. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...