nathoune54 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 Mamie je n'ai jamais réussi à prendre en main Sankoré, qui est normalement extra! j'ai tout abandonné. Activinspire je vais essayer de m'y mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 J'ai réussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lena Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Link to comment Share on other sites More sharing options...
borneo Posted March 3, 2017 Share Posted March 3, 2017 Activinspire est très bien, mais il faut impérativement la version complète. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olwe Posted April 10, 2017 Share Posted April 10, 2017 Pour le calibrage, je ne sais pas si cela peut vous aider mais il faut que la résolution d'écran de l'ordinateur corresponde à celle du VPI sinon il peut y avoir décalage malgré les réglages. La résolution max du VPI est écrite en générale sur la notice. Pour open sankoré que je découvre et que je trouve vraiment bien, il faut bien tester toutes les applications et les interactivités pour voir ce qu'il est possible d'en faire. Après comme le dit Bornéo, on en apprend tous les jours. J'y vais de ma petite question d'ailleurs. Je trouve le site learning apps vraiment génial pour créer des exercices pour les élèves. Par contre quelqu'un sait-il comment intégrer un exercice learning apps à une séquence open sankoré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
nathoune54 Posted April 11, 2017 Share Posted April 11, 2017 non je n'arrive toujours pas à me servir d'open là suis nulle! Learning:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts