Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Que faites vous quand les parents vous annoncent qu'ils viennent plus tot chercher leur enfant (weekend ou autre)Pour les materelles, leur faites vous signer une décharge? Comment faire comprendre que l'école ce n'est pas la garderie

Posté(e)

Je le note dans le registre d'appel: tel jour, parti à telle heure pour telle raison.

Posté(e)

je demande une décharge, même en élémentaire (après tout on est responsables du gamin jusqu'à l'heure de la sortie alors s'il lui arrive quelque chose...)

Posté(e)

idem, il faut une décharge.

Posté(e)

idem , il faut une décharge même en maternelle

un modèle

Posté(e)

Moi je fais aussi signer une décharge, même 5 mins avant la fin des cours.

Posté(e)

Faites vous comprendre aux parents que l'école n'est pas une garderie (dans ce cas comment?) ou alors laissez vous faire?

Posté(e)

Bien souvent c'est pour des rendez-vous chez l'orthophoniste , CMPP. Il me font un mot pour l'année ou la séance lorsque ce n'est pas régulier.

Posté(e)

j'ai dit avec le sourire que je ne pouvais pas faire des sortie spéciales pour tel et untel... ( sauf médecin...) car sinon les enfants seraient tout le temps coupés dans les activités et seraient perturbés, mais bon ça semble logique aux parents de mes élèves donc pas de problèmes, de toutes façons c'est pour le bien e^tre de leur enfant.