Anna59 Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 Bonjour, J'ai oublié le CD du livre Vers l'écriture Moyenne Section dans l'ordinateur de ma classe... J'ai le livre à la maison mais j'aurais besoin de préparer les lettres scriptes de la page 153 pour les imprimer et les découper dans du papier couleur pour demain... (je n'ai pas de scanner à la maison) Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le fichier qui est sur le cd pour me dépanner, tête en l'air que je suis ? Merci beaucoup !
Anna59 Posté(e) 5 février 2017 Auteur Posté(e) 5 février 2017 il y a 2 minutes, Laurence62 a dit : J'ai ! R27_Lettres.pdf Quelle rapidité !!! Vraiment un grand merci !!!
Laurence.Piou Posté(e) 5 février 2017 Posté(e) 5 février 2017 J'ai enregistré tous les documents du CD sur mon ordinateur !
Anna59 Posté(e) 5 février 2017 Auteur Posté(e) 5 février 2017 Du coup j'en profite pour demander aussi comment vous faites pour les jeux ? Comment faire pour les utiliser sur plusieurs pc en même temps pour que plusieurs élèves puissent travailler en parallèle ? On peut installer les jeux pour pouvoir jouer sans avoir le cd dans le lecteur de l'ordinateur ? (oui, je ne suis vraiment pas douée en informatique...)
Watteau Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Si tu copies le CD sur le PC, cela doit être possible. Je n'ai pas le livre ni le CD en complément donc je ne peux te donner d"autre réponse Anna
Lucie K Posté(e) 21 janvier 2018 Posté(e) 21 janvier 2018 Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous est inscrit sur gigatribe? J'aurais besoin du CD vers l'écriture MS, j'ai seulement le livre. Merci!
clem obri Posté(e) 5 avril 2023 Posté(e) 5 avril 2023 Bonjour, comment faire quand on a seulement la version papier ? Je n'ai pas de CD avec. Qnn a t-il une version électronique ?
Messages recommandés