Lena Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 N'avoir aucune considération pour ses "petites mains" tout en ménageant sa place auprès des râteliers les plus prometteurs, , ça, oui, c'est honteux. Étique éthique. 1
nonau Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Le 11/02/2017 à 11:06, André Jorge a dit : Il y a certains commentaires que je trouve moi aussi trop faciles... Personnellement, je ne vois pas en quoi avoir de l'ambition, avoir envie de réussir, serait honteux. L'ambition en politique n'a rien à voir avec l'ambition dans la vie pro. La seule ambition qui doit compter en politique est celle de servir au mieux l'intérêt général, valeur, que 90% des politiques ont oublié au profit des intérêts particuliers. Le seul terme " carrière politique" ne devrait pas exister!
André Jorge Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Oui, pour que la politique serve au mieux l'intérêt général, il faudrait sans doute changer le système et faire que la politique ne soit pas un métier ou qu'il y ait des limitations (cumul, temps,...). Mais ce n'est pas le cas actuellement. Mais ambition politique et intérêt général ne sont pas forcément inconciliables.
Bogey Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Mais est-il question d'intérêt général dans le cas qui nous occupe ?
Dramstein Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 La question est de savoir si Hamon souhaite conserver NVB à ce poste.
Neo68120 Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 "La gauche pense vraiment gagner ? " Ah bon ? On ne m'avait pas prévenu que c'était la gauche au pouvoir depuis 2012...
Dramstein Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Ouais, Hollande est de gauche et Macron est anti-système.
Didoudidoula Posté(e) 15 février 2017 Posté(e) 15 février 2017 Il y a 12 heures, Dramstein a dit : La question est de savoir si Hamon souhaite conserver NVB à ce poste. Une chose est sure : si j'avais hésité à voter Hamon ... la perspective de retrouver NVB ... m'en aurait guérie ! C'est dommage, parce que sur d'autres sujets, je pense qu'il pourrait avoir de bonnes idées ...
Zarko Posté(e) 15 février 2017 Auteur Posté(e) 15 février 2017 Pour moi aussi...et je me suis promis que je ne voterai pas pour un candidat qui ne reviendra pas sur les rythmes...Chose promise, chose dûe...
Messages recommandés