cleo17fr Posté(e) 18 février 2017 Auteur Posté(e) 18 février 2017 Ah oui, c'est une phrase comme ça que je cherchais... Attention, ça n'est pas "il n'est pas toujours brillant".....il fait ce qu'il faut comme il faut mais sans en ajouter....Dans brillant, pour moi il y a un côté "plus que parfait". ;-)
Mikalkwin Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 Un enfant précoce peut aussi être "scolaire" ou faire juste ce qu'il faut sans le côté "plus que parfait". C'est le mode caméléon.
orely72 Posté(e) 18 février 2017 Posté(e) 18 février 2017 il y a 18 minutes, Mikalkwin a dit : Un enfant précoce peut aussi être "scolaire" ou faire juste ce qu'il faut sans le côté "plus que parfait". C'est le mode caméléon. Il y a tellement de profils chez les EIP que je ne parlais que du profil décrit par cleo. EIP ne veut pas dire "plus que parfait". J'essaie de le faire entendre au sujet de mon enfant... Le profil décrit par cleo m'interpelait et afin de l'aider à trouver une formulation, il était important d'en savoir un peu plus sur l'enfant.
cleo17fr Posté(e) 18 février 2017 Auteur Posté(e) 18 février 2017 Je ne nie pas la potentielle précocité. Je dis juste ce qui correspond ou pas.
cleo17fr Posté(e) 4 mars 2017 Auteur Posté(e) 4 mars 2017 Finalement, j'ai mis ça : "X a encore quelques inquiétudes lors des activités de gym mais fait preuve de courage pour les affronter." J'ai rempli les livrets en mode positif ce coup-ci....
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant