Derek Thom Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Pour aider mes élèves de CE1 à mieux conceptualiser la multiplication... Je me suis très largement inspiré d'un document grec trouvé via Pinterest dont la mise en page et les images ne me convenaient pas. Puissiez-vous lui trouver une utilité... AdditionsIterrees.pdf
André Jorge Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Document intéressant. C'est pour affichage en classe, je suppose ?
Derek Thom Posté(e) 20 février 2017 Auteur Posté(e) 20 février 2017 il y a 44 minutes, André Jorge a dit : Document intéressant. C'est pour affichage en classe, je suppose ? C'est ainsi que je vais l'utiliser... Merci pour vos compliments.
astro52 Posté(e) 28 février 2017 Posté(e) 28 février 2017 Le 20/02/2017 à 10:21, Derek Thom a dit : Pour aider mes élèves de CE1 à mieux conceptualiser la multiplication... Je me suis très largement inspiré d'un document grec trouvé via Pinterest dont la mise en page et les images ne me convenaient pas. Puissiez-vous lui trouver une utilité... AdditionsIterrees.pdf Première fois que je vois un support pertinent avec cette approche, qui sous cette forme atypique propose pour une fois autre chose qu'une simple synthèse à ceux qui savent déjà. Bravo !
Messages recommandés