André Jorge Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Bonjour. J'ai fini par écrire mon rapport d'activité. J'en suis satisfait, mais il compte 6 pages au lieu des 5 demandées... et il me reste une semaine pile avant de le rendre. Avant de supprimer ou modifier quoi que ce soit, il faudrait que j'utilise une police, une taille de caractères, une interligne, qui conviennent, mais je ne trouve pas d'informations à ce sujet (académie de la Réunion). Comment procédez-vous ? Merci !
coco17 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 bonjour, Chez nous, c'est très codifié ! Le rapport doit être tapé en arial 10 avec interligne simple et pas plus de 2 pages non plus. Un vrai casse-tête ! Bon courage, je n'ai pas encore rendu le mien !
mayre Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Chez nous, pas de code imposé pour le rapport d'activité. Certaines académies ont sorti un modèle à respecter, mais dans mon académie, on nous a dit que rien n'était légalement établi, donc que nous faisions comme bon nous semble. Je suis en calibri 11 interlignes 1,15, je fais 5 pages pile-poil (et je le poste demain, histoire d'avoir 5 jours d'avance). Par contre, il faut penser au jury. Ma maman était jury Cafipemf l'an passé elle disait que c'était fort désagréable quand tout était ramassé et pas assez aéré. Cela donne un a priori "je ne sais pas être concis" un peu négatif. PS: coco17, c'est bizarre, car par contre le BO précise bien 5 pages!!!
coco17 Posté(e) 21 février 2017 Posté(e) 21 février 2017 Mayre, j'ai oublié de préciser que c'était pour les 2 pages libres. Il y a 1 page ou 2 de présentation des postes, expérience autre, 1 page avec le tableau des missions et 2 pages libres. Je vais essayer de grapiller sur les 2 1eres pages alors. :o)
André Jorge Posté(e) 22 février 2017 Auteur Posté(e) 22 février 2017 J'ai contacté la DEC (Division des examens et des concours) qui m'a donné les informations pour l'académie de la Réunion : Citation Il n'y a aucune réglementation concernant la forme la mise en forme des dossiers professionnels. Par contre, je tiendrai compte du conseil de Mayre concernant le confort de lecture.
coco17 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour ! Pour mon RA, en page 1 présentation des postes, page 2 le tableau des missions et pages 3/4/5 le rapport d'activités. Je vais moi aussi essayer de suivre le conseil de Mayre en tentant d'aérer au max, mais avec l'arial 10 et l'interligne simple, ça donne vite une impression de texte serré. Bonne rédaction !
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