kiki06091980 Posté(e) 22 février 2017 Posté(e) 22 février 2017 Bonjour , je viens de recevoir dans ma boîte iprof une enquêtre de l'EN concernant nos besoins de formation ( l'adresse du site est en plein milieu d'un pdf , pas pratique mais bon ...) A l'heure où beaucoup d'entre nous s'auto-forme et dépense sans compter ( ou presque) , il semblé évident qu'il existe un terrible manque dans la formation continue . J'ai donc rempli cette enquête et peut être aurez-vous envie de faire de même dans l'espoir que quelqu'un entendent enfin le manque dont nous pâtissons. belle journee christelle
linoléa Posté(e) 1 mars 2017 Posté(e) 1 mars 2017 J'ai rempli également cette enquête et je venais justement par ici voir si d'autres edpiens avaient été interpellé par la merveilleuse question : " Si des formations étaient organisées hors temps scolaire, quelles seraient les périodes les plus propices?" Bien sûr nous avons le choix pour plusieurs réponses possibles, réponses qui reprennent toutes les périodes de vacances scolaires (sauf Noël). Il n'y a évidemment pas la case: aucune !!!! Je n'ai donc pas répondu à cette question !
Messages recommandés