rolilii Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 bonjour à toutes et tous j'ai besoin d'un petit renseignement car je commence sérieusement à paniquer ... je souhaite faire une demande de temps partiel pour l'année 2017 2018 (pas de droit mais sur autorisation) , et je ne vois toujours aucun mail arrivé arrivé concernant les éventuels demandes ... Aurai-je loupé ce fameux mail ?? J'ai peur d'avoir passé le délai, surtout que dans d'autres circonscriptions, les demandes ont déjà été faites depuis un bon moment ? Pour info, je suis dans le département de la Haute-Marne ... merci pour vos éventuels réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 bonjour, je suis dans la Marne et je n'ai pas encore vu passer le mail non plus. C'est courant mars d'habitude donc je ne m'inquiète pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rolilii Posté(e) 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2017 ah ouf, tu me rassures là, j'ai regardé et l'année dernière, nous avions reçu un mail vers le 20 février et l'année précédente, plutôt mi février, donc je commençais à m'inquiéter, bon ta réponse me rassure vraiment, encore merci Claire81 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 moi j'ai le souvenir de début à mi mars à renvoyer dans les 15 jours mais bon je me trompe peut être en tous cas je sais que tous les ans je stresse aussi de le louper et je trouve qu'il arrive toujours très tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Brigitte51 Posté(e) 22 février 2017 Partager Posté(e) 22 février 2017 J'ai eu un mail mais c'est un peu différent je suis dans le privé. On a jusqu'au 31 mars pour décider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Iracel Posté(e) 28 février 2017 Partager Posté(e) 28 février 2017 bonjour , La circulaire vient de paraître pour la Marne. La demande est à renvoyer avant le 31 mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
rolilii Posté(e) 28 février 2017 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2017 oui en effet, je viens aussi de recevoir la circulaire dans la Haute Marne aujourd'hui même, ouff me voilà rassurée, je suis dans les temps !! :-))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés