Posté(e) 15 mai 20179 a J'ai appelé à 16h30. Rien non plus mais ils peuvent encore le recevoir assez tard aujourd'hui donc encore possible d'appeler en toute fin d'aprem...
Posté(e) 15 mai 20179 a Auteur Faut espoir... Je viens de rafraîchir encore ma boite mail et là je vois un mail du snuipp.... Mais ce n'est qu'un mail pour râler car ils n'ont toujours pas reçu le projet et donner le code d'accès pour accéder aux résultats quand ils auront enfin le projet....
Posté(e) 15 mai 20179 a Perso je ne suis plus syndiquée mais ils donnent l'info quand même par téléphone! Si on a envoyé une fiche suivi aussi mais on est pas prioritaire...
Posté(e) 15 mai 20179 a Une collègue a appelé je ne sais quel syndicat aujourd'hui. à 16h ils s’apprêtaient à tout recevoir et devraient donner le projet demain.
Posté(e) 15 mai 20179 a Je me laisse 30 min et je rappelle. Ils m'ont dit qu'ils allaient y travailler tard de toute façon!
Posté(e) 15 mai 20179 a il y a 35 minutes, brigade059 a dit : Je me laisse 30 min et je rappelle. Ils m'ont dit qu'ils allaient y travailler tard de toute façon! Du nouveau?
Posté(e) 15 mai 20179 a Oui. Ça y est. Perso j'ai contacté le Sgen.... Et surprise.... J'ai eu un poste.... Bon courage à toutes!!