marindodouce Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Bonjour, Je suis en train de préparer ma rentrée et de déménager en même temps... Donc, mon livre est dans un carton... Je souhaite faire une production d'écrits à la rentrée: "dans la forêt" SG5 ou "un évènement, un jour" RV3... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les phrases de référence pour ces 2 séances? Un grand merci d'avance!!!
nininono Posté(e) 25 février 2017 Posté(e) 25 février 2017 Bonjour, J'espère que ce n'est pas trop tard. Dans la forêt On a trouvé un oiseau On lui a donné du pain Les mots à changer sont forêt un oiseau et pain Les référents sont cour, cuisine, chambre, cantine; vache, poule, chèvre, girafe, lapin, tortue; foin, fromage, lait et maîs Un jour, un évènement Mardi 18 décembre Nous sommes allés A un spectacle de danse Avec les classes de cp et de cp/ce1 C'était drôle Les groupes qui changent Mardi 18 décembre A un spectacle de danse Les classes de cp et de cp/ce1 C'était drôle Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas Bon emménagement, bon courage
Messages recommandés