Barbotine93 Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Certains de mes élèves n'ont pas abordé le Moyen-Age et j'ai fait un petit texte pour résumer un peu cette période avant de passer aux temps modernes qui vont être avalés très vite. Si ça vous dit... Le fichier question suivra bientôt. Mais je n'avais plus le courage de le faire. txt_Moyen_Age.doc
paillette Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Je suis preneuse !! merci Barbotine !!
Barbotine93 Posté(e) 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) 4 octobre 2004 Voilà enfin les questions. J'avais oublié. questions_Moyen_Age.doc
Barbotine93 Posté(e) 13 octobre 2004 Auteur Posté(e) 13 octobre 2004 J'ai laissé deux fautes d'orthographes dans les questions. Il faut lire suzerain et non souverain et hommes et non homes (la honte).
salazie Posté(e) 14 octobre 2004 Posté(e) 14 octobre 2004 merci Barbotine, ça tombe bien ton résumé car je vais commencer lundi le Moyen Age pour le concours! ça va bien m'éclairer! salazie
vanes Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 merci ça va m'aider, je fais une leçon sur les chevaliers, ensuite je vais faire faire aux élèves un pantin de chevalier ou un chateau fort en carton égaelment, on travaillera sur les armoiries
Messages recommandés