Posté(e) 19 juin 20188 a Ils sont en train de publier les résultats des écrits du concours supplémentaire de Créteil... toujours rien pour Versailles..... ils jouent avec nos nerfs ! (Pour info, aujourd'hui ce sont les résultats des écrits des concours supplémentaires de Créteil et Versailles et les résultats d'admission de Versailles)
Posté(e) 19 juin 20188 a Tu nous tiens au courant Caro...on croise les doigts 🤞 il y a 43 minutes, Caro.C a dit : Ils sont en train de publier les résultats des écrits du concours supplémentaire de Créteil... toujours rien pour Versailles..... ils jouent avec nos nerfs ! (Pour info, aujourd'hui ce sont les résultats des écrits des concours supplémentaires de Créteil et Versailles et les résultats d'admission de Versailles)
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a une heure, Caro.C a dit : Ils sont en train de publier les résultats des écrits du concours supplémentaire de Créteil... toujours rien pour Versailles..... ils jouent avec nos nerfs ! (Pour info, aujourd'hui ce sont les résultats des écrits des concours supplémentaires de Créteil et Versailles et les résultats d'admission de Versailles) Il y a aujourd'hui les résultats d'admission pour versailles et aussi l'admissibilité du concours supplémentaire pour versailles tout comme créteil.
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a 1 minute, Emma de la Colinière a dit : Il y a aujourd'hui les résultats d'admission pour versailles et aussi l'admissibilité du concours supplémentaire pour versailles tout comme créteil. Oui je sais ! Je les attends depuis ce matin ! 😉 D'ailleurs je suis admissible au concours supplémentaire de Versailles... j'attends toujours les résultats d'admission du concours principal........
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a 3 minutes, Caro.C a dit : Oui je sais ! Je les attends depuis ce matin ! 😉 D'ailleurs je suis admissible au concours supplémentaire de Versailles... j'attends toujours les résultats d'admission du concours principal........ Pas admissible pour moi au 2d...plus qu'une chance ;-/
Posté(e) 19 juin 20188 a Vont attendre 16h58.....arhhhhh je n'en peux plus si je l'ai pas je me suicide au chocolat.
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a une heure, Emma de la Colinière a dit : Vont attendre 16h58.....arhhhhh je n'en peux plus si je l'ai pas je me suicide au chocolat. Il est 17h23 😖
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a 3 minutes, Caro.C a dit : Il est 17h23 😖 C'est en publication fermée maintenant. Allez ça sent bon la délivrance 😁
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a 1 minute, Caro.C a dit : Je l'ai et je suis 18ème !!!!!! (80 postes en interne) Félicitations collègue 😁 ça sonne bien non ?! 😉
Posté(e) 19 juin 20188 a Bravo Caro...😉 Perso admissible Versailles trop contente aussi même si ce n'est que la 1ere étape 😋