Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

A tous les survivants de cette année de dingue ....

alors ça y est ? c'est validé ? titularisation en poche ? poste en def, en provisoire ou mystère jusqu'à la rentrée ?

@atéloum toujours vivant toujours debout ? @batmarie? les autres ?

Pour ma part les efforts ont payé : master 2 mention TB décroché (mais à quel prix !!! :heat: ) et titularisation validée. J'ai été affectée ( à la faveur de mon handicap) en REP, GS, à 2 km de chez moi, youhou pas de poste provisoire ni de brigade pendant des années c'est déjà ça !  Un nouveau (très gros) groupe scolaire de 38 classes dont 11 en mater !! de nouveaux collègues, et plein de nouvelles aventures en perspective ....En attendant  je souhaite à tous et toutes de très bonnes VACANCES !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi c'est bon: DU validé et titularisation acquise.

Après de nombreux retards et couacs, le mouvement a enfin accouché: j'obtiens à titre définitif une circo très prisée à 10mn de chez moi, en revanche, j'ignore quelle(s) classe(s) j'aurai à la rentrée. En effet, nous avons un nouvel intitulé de poste qui vise à nous mettre en priorité sur des postes complets à l'année (donc des vacants après mouvement), mais aussi sur des fractionnés ou des rempla, courts ou longs. L'avantage, c'est qu'on est 280 à avoir cet intitulé, ce qui donne un bon maillage du territoire en remplaçants et devrait nous éviter d'avoir à courir trop loin.

Si Papa Noel nous lit, j'ai vraiment été très sage, et je voudrais avoir un 50% sur cycle 1 à l'année et faire des remplacements variés sur les 2 autres jours de la semaine.

Mon ancien directeur va peut être se retrouver avec un poste vacant aussi et sa circo et la mienne dépendent du même pôle de remplacement, donc j'ai aussi cette option qui me fait envie: garder mon école de stage. Ce serait moins formateur mais l'équipe est chouette et c'est à 5mn de chez moi. Les 1es affectations sont en train de tomber: je garde un oeil sur mon GSM et ma boite mail, mais peut être devrai-je attendre la rentrée, le 14 aout chez nous, pour en savoir plus. Qui vivra verra.

Je profite à fond de mes vacances pour ne rien faire: quel repos! Les puzzles 1000 - 2000 et 3000 pièces sont de sortie maintenant que mon bureau est vide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...