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Posté(e)

ça m'ennuie de faire les leçons de langage en petits groupes de (huit) et laisser les trois autres groupes avec l'atsem, à ce moment là c'est bruyant, et l'on ne peut pas vraiment travailler, <_< <_<

alors, vous, comment faites vous ?

merci de votre réponse :):):)

Posté(e)

Moi aussi, j'aimerais bien savoir....ils parlent tout bas mes petits quand ils me parlent ou me répondent et j'ai du mal à saisir ce qu'ils disent... cryin

Posté(e)

Je fais ma séance langage quand les parents sont partis avant le regroupement, au dortoir qui communique par une porte.Les autres jouent encore un peu puis rangent avec ATSEM et se regroupent en écoutant un conte ou de la musique. Maouëlle

Posté(e)

Meme chose que mouelle, je prends un petit groupe dans le dortoir pendant que mon atsem lit un conte aux élèves (à 11 h) puis "les habille "pour la cantine. Ce qui me gene c'est de ne pas etre avec mon groupe classe et surtout de ne plus avoir de moment (le matin)où je leur lis moi meme une histoite _bl_sh_ .

Il fallait faire un choix !

je pense qu'une fois par semaine je n'irai pas faire de langage.

Pour le moment les moments de langage sont destinés aux 4 memes élèves qui ne parlent pas du tout français.(2 polonais et 2 australiens).

Posté(e)

pas cette possibilité chez moi

par contre j'ai fait évaluation langage : savoir faireparler une marionnette, j'ai donné travail à tout le monde, et les deux élèves que j'interrogeais quittaient leur travail sans peine pour faire dialoguer leurs marionnettes

là, j'avais le silence

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