Posté(e) 8 mars 20179 a Bonjour, J'ouvre le sujet pour le mouvement 2017. Voici les dates : - jeudi 23 mars : publication des postes sur l’intranet de la DSDEN - du jeudi 23 mars au lundi 3 avril : saisie des vœux sur SIAM - mardi 30 mai : CAPD mouvement - mardi 30 mai (soir) : publication des résultats sur i-prof - mardi 6 juin : édition des arrêtés. Quid des nouvelles circonscriptions ? Quelqu'un en a entendu parler ? Carte provisoire : http://33.snuipp.fr/IMG/pdf/6carte_ien_r2017-2.pdf Est-ce que quelqu'un sait où trouver les résultats du mouvement 2016 (poste et barème correspondant) ? Bon courage à tous !
Posté(e) 8 mars 20179 a Pour les barèmes et résultats de l'an dernier, sur le site du snuipp. À la rubrique mouvement.
Posté(e) 8 mars 20179 a Auteur Merci Etoile1, je viens d'aller voir (j'avais déjà regardé plusieurs fois mais aucun résultat ne s'affichait...)
Posté(e) 23 mars 20179 a Toujours rien dans iprof...Je ne peux ni consulter les postes ni saisir les vœux... L'attente est longue ...
Posté(e) 23 mars 20179 a Auteur Et oui aujourd'hui 'normalement' Pour ma part, j'espère un poste de TRS
Posté(e) 26 mars 20179 a je viens de regarder les postes vacants, et bien sur la circonscription que je demande, il n'y a qu'1 seul poste vacant de TRS j'ai demandé pour la rentrée un temps partiel de droit, et avec mon barème, seul ce type de poste est compatible. Je re commence à stresser....
Posté(e) 26 mars 20179 a Peu de postes vacants aussi par chez moi. Mais, il y a aussi des gens qui bougent tous les ans sans le dire à personne... Alors ne stresse pas trop à l'avance.