Elodie.Q Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Bonjour ! Dans le cadre de mon mémoire sur l'impact de l'obésité et du surpoids sur l'inclusion sociale d'un élève, j'aurai besoin de votre aide pour récolter le maximum de témoignage au questionnaire que j'ai conçu. Celui-ci s'adresse : - Aux personnes ayant été atteintes de surpoids ou d'obésité lorsqu'elles étaient élèves à l'école élémentaire. - Aux enseignants ayant ou ayant déjà eu dans leur classe un élève atteint de surpoids ou d'obésité (école élémentaire). Cliquez sur ce lien pour répondre au questionnaire : https://goo.gl/forms/DGvBT8zSxAvfd47o2 Vos différentes expériences me seraient vraiment d'une grande d'aide et me permettraient de soulever différentes réflexions pour essayer de répondre à cette problématique. Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de répondre ! Bonne journée !
Susie Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Dans la dernière question, une coquille "avez-vous apporté"
fleur_de_java Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Je voudrais bien répondre mais la première question de la page 2 me bloque : je suis enseignante en ULIS et cette classe n'est pas proposée.
bigouden Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Je suis également bloquée car le niveau de classe ne commence qu'en CP ( pas de maternelle?).
Messages recommandés