Aller au contenu

forprof


sandrine062

Messages recommandés

salut,

moi je n'ai pas encore reçu le second envoi mais apparemment cela ne devrait pas tarder voila...

J'ai envoyé un mail à Forprof il y a 3 jours et ils m'ont répondu ce matin que les envois se faisaient cette semaine !!

Alors rassure-toi , bientôt la seconde masse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai opté pour cette formule et je viens aujourd'hui de recevoir les deux premiers envois. Je suis un peu en retard parce que j'attendais les résultats de ma licence.

Je lis sur la plaquette pas très claire de Forprof qu'il y a des examens blancs (3) obligatoires...mais ils ne concernent pas ceux comme nous qui avons tout pris à distance ? Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Concernant les devoirs 2 à renvoyer je cherche à monter un groupe de travail alors je fais ma demande dans ce post puisqu'il concerne la formule à laquelle je me suis inscrite.

Merci de me faire signe si un groupe virtuel pour français et math vous intéresse.

Fleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fleurana,

J'ai pris moi aussi la même formule que toi et nous ne sommes pas concernés par les examens blancs (sauf si tu as payé pour cela en plus).

C'est une très bonne idée de travailler ensemble pour ce concours et je suis d'accord pour faire équipe mais je n'ai reçu mes premiers fascicules que depuis 2 semaines donc pour l'instant je ne suis pas en avance (je bosse à temps plein).

Donc, si un groupe se crée pour ceux qui ont pris la FAD 12 devoirs, faites moi signe !!!

;););););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...