Aller au contenu

Pacse


Maryne14

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis T1 cette année et à l'approche des mouvements, je commence à m'inquiéter... en effet, j'ai 1,333 point pour la rentrée prochaine et je sais qu'avec ce barème, je passerai en dernier dans les attributions. Autre préoccupation : mon copain est prof de maths (T2) et il a été muté dans une autre académie que la mienne. Nous aimerions donc nous rapprocher au plus vite. Pour lui, le pacse apporte beaucoup de points et ça lui permettra surement de revenir dans sa région d'origine (qui est la mienne aussi).

Du coup je me demandais si le pacse entrait en compte pour les PE. J'avais entendu dire que non mais je ne trouve pas de trace de cette information...

Auriez-vous une réponse à cela?

Merci d'avance!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ici il n'entre pas en compte sauf à demander un rapprochement de conjoint pour un mouvement interdépartemental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des départements, en fait :closedeyes:

Dans le mien, on peut obtenir des points de rapprochement de conjoint pour le mouvement intra. 

La seule façon de savoir si c'est le cas pour ton département c'est de lire la circulaire du mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Stork a dit :

Ah bon ? 

Oui, les règles du mouvement sont départementales (des fois la note d'inspection est prise en compte, d'autres non, des fois les conjoints oui, d'autres non etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...