Posté(e) 16 juin 20179 a Ils devraient mettre 4 poignards et les 3 premiers trouvés sont qualifiés parce que là c'est la chance qui départage les 2 derniers...
Posté(e) 16 juin 20179 a Auteur il y a 13 minutes, Maîtresse du 37 a dit : Il sait même pas utiliser la boussole...il regarde pas la bonne couleur. Il ne veut pas retourner vérifier. C'est injuste pour elle. Elle a trouvé l'arbre grâce à Fredo, elle s'est trompée de couleur (noir au lieu de bleu marine), elle est partie au NE au'lieu de NW... Bref, pas au top non plus.
Posté(e) 16 juin 20179 a Dites ça finit à là même heure que d'habitude ou encore plus tard? Mon lit m'appelle déjà. ..
Posté(e) 16 juin 20179 a à l’instant, Maîtresse du 37 a dit : Jem'enfiche de tte façon je suis pour Vincent! LOL Là On est d'accord !
Posté(e) 16 juin 20179 a Clémentine part favorite pour gagner les poteaux... Vincent va malheureusement tomber rapidement
Posté(e) 16 juin 20179 a à l’instant, Maîtresse du 37 a dit : Si clémentine gagne elle choisit qui? Vincent moi je pense. Je pense pas, elle pensera à fred aura moins de vote non?