Posté(e) 16 juin 20179 a il y a 3 minutes, lolly a dit : Non je trouve que c'est bien qu'il mette les points sur les i devant tout le monde.... parce qu'elle a bon dos de le descendre la Mathilde hein mais là c'est Elle qui n'est pas trop fair-play... Je suis d'accord. Elle lui reproche d'avoir explosé de joie. Elle aurait pas fait pareil elle ? Elle est mauvaise perdante...
Posté(e) 16 juin 20179 a Auteur Bah non, moi je trouve Mathilde gonflée. Clairement elle doit sa balise à Fred. Il.lui parle de l'arbre à main, il lui dit quand il a trouvé l'autre marqueur... Bref, à chaque fois elle est sur zone grâce à lui. Et il a raison, tout le monde aurait explosé de joie, c'est le.jeu. Elle pinaille parce qu'elle a perdu.
Posté(e) 16 juin 20179 a Auteur Pfff, je pense aussi qu'elle va gagner Vous croyez que Clémentine et Frédéric finissent ensemble, comme Jesta et Benoît ?
Posté(e) 16 juin 20179 a Je suis d'accord. Et j'ai trouvé bien qu'il fasse une mise au point. Mais je parle de la manière dont il se sent agressé et n'arrive pas à rester zen... Et j'ai bien peur que ce soit Clémentine la gagnante... Ce qui expliquerait les réactions de TF1 rapport aux commentaires désagréables contre elle sur les réseaux.