Aller au contenu

PhotoDirector WIN/MAC gratuit


Moustache

Messages recommandés

Offre valable une vingtaine de jours, un puissant éditeur de photos en français, toutes les infos sont là :
http://freewares-tutos.blogspot.fr/2017/03/offre-promotionnelle-cyberlink.html

Pour en savoir plus sur le logiciel : http://fr.cyberlink.com/prog/product/html/28018/7/Deluxe/features.jsp

Edit : La fonction "suppression d'objets" est assez bluffante...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre 20 jours ça veut dire qu'il marche gratuitement 20 jours et c'est tout ou ça veut dire q on le telecharge pendant les 20 jours qui arrivent il est gratuit définitivement apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le logiciel n'était utilisable que 20 jours, cela présenterait peu d'intérêt. Ca ne serait plus un logiciel gratuit mais un shareware ;)
Tu as 20 jours pour l'acheter... gratuitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierais bien aussi (merci!) mais je ne trouve pas le "poids" de ce logiciel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le "poids" du logiciel... tu télécharges d'abord un petit programme qui va aller te chercher et installer le programme principal.
En général, dans ce genre de cas, je vais fouiner sur le disque dur à la recherche du programme principal (setup) pour le sauvegarder en vue d'une éventuelle réinstallation ultérieure... bref, le "lanceur" fait moins de 3 Mo, le programme principal environ 264 Mo, quand à la place réelle sur le disque dur, plus difficile à déterminer (entre le répertoire d'installation, les éventuelles parties du programme placé dans la partie "utilisateur"...)
Tu peux tester, voire si ça passe, si non, tu désinstalles proprement avec un logiciel du type IOBit Uninstaller...
Mais en général, pour un logiciel de retouche d'images, il faut en avoir un peu sous le capot ;) (notion assez subjective, je te l'accorde...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation impeccable, Yapluka! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...