Aller au contenu

Groupe forprof


priane

Messages recommandés

avez vous essayer de faire le devoir n°1 en math?

L'énoncé du premier exo ne me semble pas clair du tout. je n'arrive pas à voir où ils voulaient en venir? et la correction pas très claire?

et vous?

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    14

  • priane

    7

  • Lily-rose

    6

  • Lolette12

    4

salut je suis en train de le faire... pour le 1er exo j'avais rien compris mais avec la correction je sais le refaire mais j'avoue que leur logique m'a un peu laissée de côté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pas essayer ...

Je viens de regarder et visiblement dans, la question 1 il faut exprimer TVA= TTC........je sais pas quoi

dans la question 2 il faut troiver le prix TTC par rapport à la formule précédente avec un TVA de 33.33...%

Voila, ceci dit ça a pas l'air évident du tout . En plus c'est le genre d'exo qui vaudrait 1 point maxi au concours et sur lequel il faut pas réfléchir 1 heure !!C'est mak barré, ya du boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Je vous rejoints à peine.

Personnellement, j'ai quelques questions :

1/ Quelle différence faites-vous, dans le projet d'écriture (schéma), entre outils et critères ?

2/ Comment faites-vous pour apprécier la copie de l'élève, en conclusion ?

Par exemple, si vous comparez les conclusions de l'exo 1 (p.5-6) et du devoir 1 (p.27), je ne comprends pas pourquoi dans l'exo1, on parle de "Quand au problème de segmentation en mots, il montre une difficulté à reconnaître les unités lexicales..." alors que dans le devoir 1, on parle de "découpage en mots satisfaisant, hormis quelques difficultés de reconnaissance d'unités lexicales" ?

J'ai l'impression que les conclusions sont contradictoires, alors que dans le devoir 1, on peut voir plus de problème de sous-segmentation que dans l'exo1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci à ENORAH pour les fiches,je dois dire que comme Priane,j'ai eu un peu de mal à voir en français,l'intéret et donc l'important,mais avec tes fiches ça va mieux!!!

Bon j'espere qu'il y aura du monde ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible de vous mettre la fiche sur la grammaire de phrase...

Je ne sais pas pourquoi... les deux autres sont passées mais pas celle-là.. si quelqu'un la veux qu'il me le dise, je lui enverrai directement

ENORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_

ENORA077, moi je suis intéressé par ta fiche,étant donné l'aide que les autres m'ont apportées!!!

Je vais essayer de mettre en ligne d'ici ce week-end des documents de l'iufm sur la résolution de problème,et j'essaierai à chaque fois de vous filer des docs si ça vous intéresse?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...