Aller au contenu

Groupe forprof


priane

Messages recommandés

OUF,

jme sentais seul, personnellement pour le planning il n'y a pas de soucis,est ce qu'il y aura aussi un groupe à 10H parce que ce soir il n'y a personne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    14

  • priane

    7

  • Lily-rose

    6

  • Lolette12

    4

je pense qu'il faut s'en tenir à un groupe à 10 h (ou 21 h) par semaine (lundi) sinon on ne va pas avancer bcp ... (c'est mon avis)

si on a ds questions on peut tjs se les poser quotidiennement.

ENORA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikouette, désolé mais après 30 minutes d'attente jme suis dit qu'il n'y aurait personne!!!

J'aimerais bien savoir si le groupe du lundi 21h intéresse toujours quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

désolée je n'ai pas pu venir ni hier matin (mon mari etait sur le pc) et hier soir mon beau-frère! <_< pffffff!

bref, j'avance à mon rythme qui semble etre celui du groupe finallement, et j'en suis ravie! :)

de mon coté, je lis le cours forprof en parallèle des hatiers conseillés et puis pr finir les excos.. le tout avec des fiches bien-sur! ;)

alors pr le devoir de maths pffff rien compris à l'exco 1 et suis dégoutée!

mm chose pr l'exco 2 qui apparement s'adresse à des enfants de cycle 3 voire du collège... mm pas trouvé la bonne réponse moi mm _bl_sh_ :ph34r:

mais bon j'ai collé le pb à mon mari qui avait trouvé comme moi ca me rassure! :blink::rolleyes: mais pas pr le concours! :(

et bien je vais filer continuer mes cours! :rolleyes:

bonne continuation a ttes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!je suis désolée mais je n'étais pas là hier car j'ai commencé mon boulot d'AE dans un collège...je suis renttée à 18h claquée 07h30==17h30 :ph34r: !!!!!!!!!!!!moi j'avance tout doucement...mais vu que j'ai déjà vu tout ca l'année dernière ca va mais bon! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai déjà recu les 1ers devoirs de maths francais et grammaire et j'ai déjà commencer le devoir de maths...les 1ers j'aime bien travailler bien bien dessus...je trouve qu'on apprend plus de choses....et j'avoue que j'ai déjà eu beaucoup de mal pour la partie scientifique :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je remets mon message car je n'ai pas eu de réponses. S'il vous plait.... help !!! help !!!

1/ Quelle différence faites-vous, dans le projet d'écriture (schéma), entre outils et critères ?

2/ Comment faites-vous pour apprécier la copie de l'élève, en conclusion ?

Par exemple, si vous comparez les conclusions de l'exo 1 (p.5-6) et du devoir 1 (p.27), je ne comprends pas pourquoi dans l'exo1, on parle de "Quand au problème de segmentation en mots, il montre une difficulté à reconnaître les unités lexicales..." alors que dans le devoir 1, on parle de "découpage en mots satisfaisant, hormis quelques difficultés de reconnaissance d'unités lexicales" ?

J'ai l'impression que les conclusions sont contradictoires, alors que dans le devoir 1, on peut voir plus de problème de sous-segmentation que dans l'exo1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didi,

pour la premiere question je ne sais pas mais pour la deuxieme à l'iufm on nous disait que la conclusion devait servir de résumé,donc faire synthese fautes eleves en fonction des programmes,mais aussi les qualités,puis donner des éléments de remédiation à son probleme.

Je ne sais pas si ça peux t'aider?!

Je vous mettreais en ligne dans le week-end un exemple de conclusion si ça vous intéresse?

Sinon pouvez vous m'expliquer le déroulement de forprof au mois d'octobre pou la formule 7-2? :(

Merci et bon travail à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...