Aller au contenu

Groupe forprof


priane

Messages recommandés

lily rose,

de quel coin es-tu ? si tu es de créteil par exemple, tu as un examen blanc le 9 octobre, et un devoir d'oral pro à rendre pour le 30 octobre.

enora

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Enora077

    14

  • priane

    7

  • Lily-rose

    6

  • Lolette12

    4

ENORA

Merci pour tes fiches,les hatiers en ressortent plus digeste! ;)

Je suis de Dijon mais ce qui m'inquiete c'est de n'avoir toujours pas reçu le deuxieme colis! :(

Croyez vous que pour le premier devoir blanc on doit avoir fini les fasicules 1?

Avez vous des nouvelles de FORPROF pour les codes?

Une organisation un peu confuse tout de meme ou ça n'est que mon impression?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu à toutes et tous,

je suis également forprofien cette année...

J'ai écrit les deux synthèses et l'analyse didactique du 1er fascicule francais hier et aujourd'hui et j'aurais aimé savoir quelle problématique vous avez pris pour la synthèse non corrigée (la 2ième) ?

Perso j'ai pris : "Comment bien débuter l'apprentissage de la lecture et quelle pédagogie de la lecture proposer permettant de mener à bien cet apprentissage ?"

(1ère et 2ème partie )

merci de me le dire car j'ai des doutes sur mon choix.. j'ai bien réussi à la finir mais j'ai beaucoup plus galéré sur la 2ème partie, notamment pour la mise en commun des arguments, signe sans doute d'une problématique excentrée... <_<

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...