Aller au contenu

Maths ! Au secours !


crika

Messages recommandés

Je suis prete à aider aussi en maths et en bio :D:D .... mais pas trop en francais.. :(

Tu vois, chacun a ses points faibles!! :rolleyes:

bonnes révisions! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karine,

Je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça mais moi aussi c 'est la cata en maths et comme toi je désespère souvent de ne pas avoir le concours à cause de cela!!!!

Quand je pense au temps que je "perds" à réviser les notions de maths!!! tout ça pour souvent oublier trois jours après ce que j'ai fait c'est vexant!!

Ceci dit ne nous décourageons pas et "qui ne tente rien n'a rien"!!!!!!n'est ce pas?

Bon courage et j'espère à bientôt sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karine,

Je ne sais pas si c'est le prénom qui veut ça mais moi aussi c 'est la cata en maths et comme toi je désespère souvent de ne pas avoir le concours à cause de cela!!!!

Quand je pense au temps que je "perds" à réviser les notions de maths!!! tout ça pour souvent oublier trois jours après ce que j'ai fait c'est vexant!!

Ceci dit ne nous décourageons pas et "qui ne tente rien n'a rien"!!!!!!n'est ce pas?

Bon courage et j'espère à bientôt sur le site

Merci Courage !

J'ai également reçu ton message perso, c'est sympa :rolleyes:

J'ai encore passé l'après-midi et j'ai bouclé mon devoir de maths pour la première partie, j'avais déjà commencé la partie didactique et analyse d'élèves je la terminerai donc ce soir.

Mais, tu as raison ce qui m'embête le plus c'est le temps que je perds pour faire ces devoirs alors que j'ai encore plein de révisions à faire cryin

Mais, je m'accrocherai jusqu'au bout et je vous remercie encore pour votre soutien :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ô vous tous qui comme moi n'êtes pas des pros en maths :P

Je tenais à vous dire que même si je ne pense pas avoir 16 au concours ( mais purée qu'est ce que j'aimerais!!!), je bosse tout ce que je peux (avec des baisses de regimes comme tout le monde) parce que c'est en ayant vu le maximum et en ayant fait beaucoup d'exercices qu'on peut avoir une chance de decrocher au moins la moyenne (même si c un concours et que la moyenne ne suffit pas!)

J'ai toujours été très très nulle en maths. L'an dernier à l'iufm , je passais les 3heures du cours de maths completement larguée et j'étais angoissée par le concours. Je n'ai donc quasiment fait que des maths toute l'année :blink:

Epuisant mais quelle joie quand j'ai su que j'avais eu 10.75 en maths à marseille ( et désolée pour les rabats joie mais pour moi c géniaaal!) et 13 à versailles.

Le seule hic c'est que j'ai dû revoir pas mal de choses pour le concours cette année (mon cerveau est une passoire décidement!). Alors restez motivés!!!

Bon courage et bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout pareil!! ;) j'étais complétement déprimée et paniquée après les cours de maths...j'ai eu 10 au concours,mais j'aimerais bien grapiller quelques points en plus...

mon cerveau a également quelque peu tendance à supprimer ce qui l'embête,alors je révise,rerévise,rererévise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...