Posté(e) 27 mars 20179 a il y a 43 minutes, fleur_de_java a dit : Je croise les doigts pour toi ! Merci mais après la déception de l'année dernière je préfère ne pas trop espérer...
Posté(e) 27 mars 20179 a Justy j'espère que tu réussiras et que cette année soit ton année +++ pour plein de bonnes raisons. 💜
Posté(e) 28 mars 20179 a Il y a 8 heures, kiko a dit : Justy j'espère que tu réussiras et que cette année soit ton année +++ pour plein de bonnes raisons. 💜 Merci Kiko 💙 Si seulement ce départ en formation ne dépendait que de moi...
Posté(e) 13 avril 20179 a Moi aussi je pars en formation CAPPEI "g" à la rentrée J'espère trouver ici soutien et échanges ... Pour mon poste actuel dont je suis titulaire, il apparaît "bloqué formation cappei" et sera surement pourvu au 2ème mouvement. Courage à ceux qui attendent encore la réponse
Posté(e) 13 avril 20179 a Félicitations Mathoufer! Non rien @fleur_de_java mais ce sont les vacances ici. Merci de demander
Posté(e) 20 avril 20179 a Bonjour, Je candidate au CAPPEI. Savez-vous quel module de professionnalisation est le plus adapté à un poste en hôpital de jour? Merci de vos retours.
Posté(e) 21 avril 20179 a Désolé, mauvaise manip Moi aussi je pars en hôpital mais avec troubles mentaux et mon inspecteur ASH préconise option troubles cognitifs à l'époque option D. Quels types de profils vas-tu rencontrer ? pédiatrie, adolescents ?