Aller au contenu

cappei 2017-2018


popote47

Messages recommandés

bonjour à tous/ toutes, 

Moi aussi, je pars en formation CAPPEI pour l'année 2017 2018 :-)

Je suis du 94 ( chez nous, il y a eu 8 départs en E/ dominante péda, et 2 départs en G/ dominante relationnelle).

Avez-vous des infos sur la formation "n-1" (qui devrait avoir lieu avant la fin de l'année scolaire 2016/2017), mentionnée dans les textes officiels sur le CAPPEI, où nous sommes censés rencontrer notre tuteur, avoir une bibliographie, etc... ?  

J'espère que cette discussion restera active, pour nous permettre d'échanger et de mutualiser certaines choses, dès que la formation aura commencé :-)

Bonne journée, à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations @pidoute! :) Tu as eu ta réponse officielle comment?

 

Apparemment CAPD le 4 mai pour l'Essonne. C'est étrange mais plus le temps passe, moins j'y crois...

Édit : elle a eu lieu (hier ou aujourd'hui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Just Summer, garde espoir, surtout, car moi non plus je n'y croyais pas ;-)

J'ai été mise au courant par les syndicats mais aussi par un e mail reçu sur Iprof, juste après la CAPD qui était le 20 avril, pour le 94. 

On se tient au courant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui :-) mais par contre j'ai attendu d'avoir de nombreuses années d'expérience en CP et en CE1, avant de faire cette 1ère demande, pour la dominante péda...(je suis T 11 ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison de me protéger, je ne pars pas en formation. J'arrive juste après le dernier à partir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince... tu as encore une petite chance, si jamais ds le 91, ils ouvrent une liste complémentaire, en cas de désistement, comme tu es celui qui vient juste derrière le dernier retenu... (on ne sait jamais: un ineat/exeat validé,  un congé de maternité, un imprévu qui  fait que l'un de ceux qui ont été retenu décide de renoncer à sa formation l'année prochaine...) Bon courage en tout cas... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...