Biquette75 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Bonjour Je voudrais travailler autour du corps en P5. Avez-vous des idées d'albums à me conseiller ou d'autres supports ? Je ne vois pas du tout comment aborder le schmilblick. Merci !
jackie Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Pour quel niveau ? Avec mes petits j'utilise souvent La promenade de Flaubert d'Antonin Louchard, Pourquoi ? d'Alex Sanders ou encore Que me manque-t-il ?
miln Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Agathe, de Pascal Teulade : "Comme chaque dimanche, la famille Fourmi fait une promenade sur la plage. Et Agathe, comme toutes les petites fourmis, court loin devant. Elle rencontre une drôle de montagne mouvante, au sommet de laquelle pousse un arbre rose et chaud... Ah, Agathe! Dans quelle ascension périlleuse t'es-tu lancée?". Elle plaît beaucoup !
Moustache Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Sujet récurrent... la fonction recherche peut rendre service et éviter aux gens de se répéter... mais bon, ce que j'en dis, hein !
Biquette75 Posté(e) 26 mars 2017 Auteur Posté(e) 26 mars 2017 merci pour vos réponses. En effet j'ai oublié de préciser que c'est pour des GS.
Messages recommandés