Aller au contenu

revenir sur un arrêté


laure18

Messages recommandés

J'étais, l'an dernier, en congé longue maladie. J'avais reçu un arrêté me disant que je serai à plein traitement jusqu'au 4 février 2017. En novembre 2016, je reçois un coup de fil du rectorat m'annoçant que c'était une erreur et qu'aurais du passer à demi-traitement depuis le mois de mai 2016. Et la dame édite un nouvel arrêté annulant le précédent. Je suis donc redevable d'une belle somme à notre administration. Puis-je contester cette nouvelle décision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier était ta première année en CLM? Si oui tu as droit à 12 mois à plein traitement puis 2 ans à demi-traitement. 

Moi aussi je leur dois plein de sous à cause de leurs erreurs... gestion inhumaine de la chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Parov a dit :

L'an dernier était ta première année en CLM? Si oui tu as droit à 12 mois à plein traitement puis 2 ans à demi-traitement. 

Moi aussi je leur dois plein de sous à cause de leurs erreurs... gestion inhumaine de la chose. 

C'était une prolongation. J'avais donc dépassé les 12 mois, j'en ai bien conscience. Mais là, le fait qu'ils reviennent sur leur décision me met "dans la panade" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, tu ne pourras pas revenir sur cet arrêté. Ça me révolte cette incompétence... 

Moi, je suis en attente d'octroi de mon CLM... donc après m'avoir mis à demi traitement, repris des primes etc... je reçois des salaires de plus de 3000€ depuis 2 mois... sommes qui rattrapent ce qu'ils m'ont enlevé mais aussi des primes que je perçois à nouveau... sauf que, quand le CLM sera prononcé (et rétroactif) je vais devoir rembourser une somme folle aussi (toutes mes primes direction et REP depuis septembre)... c'est du grand n'importe quoi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est de l'ncompétence évidente de leur côté mais tu ne peux rien y faire : ils publient un nouvel arrêté pour rectifier leur erreur, pas le choix que de rembourser le trop perçu, par contre, tu peux les contacter pour négocier un étalement de ta dette, normalement, ds ce cas ils st assez arrangeants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...