DaniaBN Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 Bonsoir, je suis à la recherche d'une comptine ou d'un poème qui regroupe à la fois la fête des mères et celle des pères. Sinon sur le thème de la famille. Pour ma classe de petite section. Merci !
Moustache Posté(e) 31 mars 2017 Posté(e) 31 mars 2017 On doit pouvoir trouver mieux, mais la ritournelle est mignonnette : J'aime papa, j'aime maman mon p'tit chat, mon p'tit chien mon p'tit frère J'aime papa, j'aime maman mon p'tit chat, mon p'tit chien et mon gros éléphant. (il existe une variante avec : et mon cerf-volant ) si ça te dit... une autre sur l'air de frère Jacques (audio aussi à disposition) : ma famille, ma famille, je les aime, je les aime, on joue on rigole, on joue on rigole mon papa, ma maman pour les familles homoparentale ou monoparentales, il faudra, le cas échéant, adapter on peut aussi rester sur la dernière phrase musical en la répétant avant de reprendre au début :mes papas, mes mamans, mon p'tit frère, ma grand' sœur... ça permet de faire du sur-mesure
Messages recommandés