Aller au contenu

se déplacer pour signer son rapport d'inspection


sylsuad

Messages recommandés

Non, c'est un déplacement professionnel imposé donc pourquoi ne pas être remboursée des frais engagés ???

Le rapport peut être envoyé A MON ECOLE et non chez moi, et je ne mettrai pas de timbre puisqu'il repartira de mon école.

Je n'ai pas demandé à être inspectée mais 8ème échelon oblige a priori.

Il me semble bien qu'il y a 4 ans, j'ai reçu mon rapport en plusieurs exemplaires et que je les ai renvoyé signés après en avoir conservé un.

Pourquoi cela changerait-il maintenant alors que, d'après vos réponses, ce n'est pas le cas partout en France ?

Je pense donner assez de temps à mon métier pour encore perdre du temps (et de l'argent) à aller signer un rapport qui pourrait m'être envoyé !

Le but de ma question initiale était de savoir si c'était la même procédure pour tout le monde.

Merci à celles et ceux qui y ont répondu.

Par contre, le but n'était pas qu'on "corrige" d'éventuelles fautes d'orthographe ou autre, ni que l'on juge si oui ou non je suis dans mon droit de demander un envoi postal plutôt qu'un déplacement de 40 km sur mon temps personnel et familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une erreur que je fais encore mais rarement.

Je suppose que tu es irréprochable !

L'erreur est humaine, tu ne sembles pas le savoir.

Je constate aussi des erreurs parfois sur d'autres post . Mais par respect, je ne me permets pas de les corriger. Je m'adresse à des personnes que je ne connais pas mais qui restent des collègues. Ce ne sont pas mes élèves.

Mais si tu n'as rien d'autre à faire ... tu trouveras certainement d'autres fautes à corriger  !!! (J'ai d'ailleurs hésité à "enfer  beau  cou" !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons allons.... Ne nous fâchons pas!!!!

Faire faire 80 km à une enseignante  pour signer une feuille c'est fort de café quand même. Ici une collègue a reçu son rapport dans sa BAL pro elle l'a imprimé a signé   et l'a mis dans une enveloppe que j ai mise à poster. Ce n'est pas compliqué.... 

Je suis d'accord donc avec Sylsuad sur le fait qu elle n'a pas à faire ce déplacement . C'est un manque de respect et c'est encore prendre les PE pour des moins que rien. M/Mme l IEN ne se déplace pas comme ça et nous il faudrait qu on le fasse sur un claquement de doigts... Non mais sans déconner.... ça va oui??? 

Modifié par pike
Langage SMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout déplacement en dehors de ta zone d'affectation ou de domiciliation doit ouvrir droit à frais si une convocation a été émise. Si non, tu n'as aucune obligation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/04/2017 à 19:37, Chubaka a dit :

 

Je suis d'accord donc avec Sylsuad sur le fait qu elle n'a pas à faire ce déplacement . C'est un manque de respect et c'est encore prendre les PE pour des moins que rien. M/Mme l IEN ne se déplace pas comme ça et nous il faudrait qu on le fasse sur un claquement de doigts... Non mais sans déconner.... ça va oui??? 

Tout dépend de quelle façon on voit la chose ...

Moi, je trouve la démarche de l'IEN très bien, car cela évite que le rapport se retrouve lu par d'autres personnes.

J'ai été directrice et très ennuyée de recevoir les rapports d'inspection de mes collègues (comme les bulletins de paie) en vrac dans une enveloppe kraft ou sur la BAL de l'école.

Il est probable qu'il suffit d'informer l'IEN que ça fait trop loin pour venir le signer là-bas et il sera envoyé ... où ça te chante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, les fiches de paie arrivent en lot de cette façon, et je ne trouve pas ça normal.

Par contre, de mémoire, mes anciens rapports d'inspection arrivaient par courrier avec la mention "confidentiel" sur l'enveloppe (ce qui n'est pas compliqué à rajouter).

Je vais donc demander à ma nouvelle inspectrice de faire de même.

Et vous, vos fiches de paie comment vous les recevez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée signer mon rapport d'inspection dans une école où la circo faisait une permanence. ( circo a dû déménager à l'académie après plusieurs agressions, du coup de temps en temps la circo tient une permanence dans une école de la circo.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...