Chansonnette Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour Nous hésitons à partir cet été du côté de Bergerac. Nous sommes partis il y a 3 ans 1 du côté de Sarlat nous avions adoré. Nous avions fait Sarlat, Lascaux, Saint Amand de Coly, canoé sur la Vézère, ballade dans la forêt de Paulin et bien sûr profiter des spécialités locales entre autre avec un marché gourmand un soir. Cela correspondait à nos vacances : des activités variées (repos, ballade tranquille, visite de villes, visite de lieu historique), des bons repas et de superbes paysages. Pensez-vous que l'on puisse trouver le même type de vacances à Bergerac. Sachant que là nous partirons 15 jours. Merci
HappyPomme Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Sur graffiti, tu auras peut-être plus de vues et donc de personnes pouvant te répondre. Tu as fait en Dordogne des vacances sympas comme j'aime aussi Après, je ne connais pas Bergerac
Mirobolande Posté(e) 3 avril 2017 Posté(e) 3 avril 2017 Ouais mais non, moi je suis partisane. La Dordogne...Pffff... Bergerac: picole, t'auras plus le loisir ou l'énergie de faire du tourisme. Non non, ne me remercie pas!
Messages recommandés