Aller au contenu

IME et 108?


grancher

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • grancher

    24

  • Esther67

    13

  • onaya

    8

  • Kemen

    8

Membres les plus actifs

Le 26/08/2017 à 12:05, clis a dit :

OK pour le premier degré c'est 24+3, mais en etant avec des jeunes de plus de 16 ans, ce sont les mêmes horaires? vu que nous sommes considérés comme du second degré?

 

Ce sont les derniers textes. A partir de septembre, tous les enseignants en IME font 24h d'enseignement (quel que soit l'âge des élèves) + 108h. Il n'y a plus d'heures sup mais une prime. il y a des sujets sur ce thème sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/08/2017 à 19:39, lod6 a dit :

Ce sont les derniers textes. A partir de septembre, tous les enseignants en IME font 24h d'enseignement (quel que soit l'âge des élèves) + 108h. Il n'y a plus d'heures sup mais une prime. il y a des sujets sur ce thème sur le forum.

C,'est en effet 24 plus 3 et l'âge ne rentre pas en compte

Cependant il peut y avoir des modifications des horaires et cela est précisément écrit dans la convention signée entre l'établissement medico social et l'Education nationale mais c'est au cas par cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour, je suppose que nous sommes tous bien passés à 24 + 3h. Mais petite question sur le salaire qui devait s'accompagner de la prime de 1700 Euros ?? J'ai contacté ma gestionnaire qui n'est absolument pas au courant. Certains d'entre vous ont-ils des nouvelles ?

Merci et bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre coordinatrice nous a dit qu'on la recevrait mensuellement mais certainement qu'à partir d'octobre mais je pense qu'on recevra également la part de septembre en même temps cest bizarre que la gestionnaire ne soit pas au courant...

Pendant que j'y suis, est ce que quelqu'un sait si cette indemnité est brute ou nette?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah rien ne me surprend plus... moi c'était pareil avec mon IEN (au mois de mai...) qui m'avait aussi demandé de fournir les textes....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé la diper la semaine dernière. Ils attendent des directives ... Ils en sauront plus le 5 octobre, autant dire que je vais les rappeler le jour même :closedeyes:

Et je leur ai fait un mail avec les textes en pièce jointe :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ripert a dit :

Des directives pourquoi faire ?? Le texte est passé...? 

Aucune idée :scratch:Déjà je dois rappeler pour savoir "si" j'allais en bénéficier  .... ce à quoi j'ai répondu, évidemment que oui je viens de vous envoyer les textes par mail :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à mon mail, j'en ai reçu un aujourd'hui ! M'annonçant que c'était bon, j'allais bénéficier de cette indemnité, à partir de la paie d'octobre, rétroactif depuis le 1er septembre :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...